Jump to content

Redoublement sur dérogation


Guest Lili_a
Go to solution Solved by Zuji,

Recommended Posts

Guest Lili_a

Coucou, 

je voulais vous demander quelque chose j'ai un léger problème de compréhension. J'ai envoyé ma lettre de dérogation dans les délais et la fac à sorti hier une annonce officielle sur les erratas et sur le fait que les doublants ayant demandé une dérogation étaient autorisé à s'inscrire. Cependant, selon vous l'inscription est accessible maintenant ou alors à partir du 24 aout comme prévu ? Vu qu'il y a eut du retard et des bug je me dis peut être qu'ils vont avancer les autres dates je sais pas.

Et aussi, vous pensez que du coup il faut s'attendre à avoir une lettre par recommander ou officiellement on est tous pris ? J'arrive pas à avoir le service scolarité des PACES, en même temps ils sont débordés ça se comprend mais j'ai du mal à avoir des réponses à mes questions.. 

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Ce n'est pas flou pour moi 😮 !

"- les étudiants exclus au redoublement mais qui ont envoyé au plus tard le 21/07/2020 leur demande dérogatoire pour redoubler seront autorisés à s’inscrire en PACES Toulouse 2020- 2021."

 

Le fait d'être exclu au redoublement = ne pas avoir le droit de se réinscrire sauf avec une dérogation acceptée.

Or le Jury a dit que tout les étudiants qui ont envoyé leur dérogation au plus tard le 21 auront le droit de redoubler, donc le Jury de Maraichers (avec le Doyen) accepte toutes les demandes de dérogation envoyées avant le 21.

Si cela est ton cas, c'est à dire si tu as envoyé ton dossier avant le 21, il n'y a pour moi pas d’ambiguïté, et tu peux considérer ta demande de dérogation acceptée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...