Jump to content

listes définitives


rorovarien

Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply
  • Ancien Responsable Matière

@Liloo c'est pareil pour moi, je pense qu'ils n'ont pas encore rentré nos identifiants dans les listes d'autorisés à passer en 2ème année et que ça devrait être fait très bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !

J’avais cru comprendre que les répartitions des étudiants en stage infirmier était publiée en même temps mais je me trompe sûrement.

Si j’ai vrai, qqun pourra les envoyer svp ! Merci beaucoup d’avance 🙏

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Dans d’autres facs ( Marseille pour ne pas la citer ...) , ils n’attendent pas fin août pour les renonciations et rappeler les étudiants .

Un sujet a été créé où les personnes peuvent indiquer leur rang lorsqu’ils sont rappelés dans une filière et si elles acceptent ou non .

Afin d’éviter du stress , notamment à des étudiants qui sont exclus à une ou 2 places près , le TAT ne pourrait il pas créer un sujet ici ?

Les personnes inscrites sur une liste pourraient donner leur rang et dire qu’elles renonceront .

 

soyons solidaires ! 

EAAA4FF2-6F1D-4451-873E-77FD404A0F43.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Soutien a dit :

Bonjour ,

Dans d’autres facs ( Marseille pour ne pas la citer ...) , ils n’attendent pas fin août pour les renonciations et rappeler les étudiants .

Un sujet a été créé où les personnes peuvent indiquer leur rang lorsqu’ils sont rappelés dans une filière et si elles acceptent ou non .

Afin d’éviter du stress , notamment à des étudiants qui sont exclus à une ou 2 places près , le TAT ne pourrait il pas créer un sujet ici ?

Les personnes inscrites sur une liste pourraient donner leur rang et dire qu’elles renonceront .

 

soyons solidaires ! 

EAAA4FF2-6F1D-4451-873E-77FD404A0F43.png

c'est une trop bonne idée !! Tu voudrais pas créer un nouveau post pour que ça soit mis en avant plutôt que perdu au milieu d'un autre sujet ? Ça serait vraiment cool si ça se fait

Merci beaucoup 😄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, elidanmarse a dit :

c'est une trop bonne idée !! Tu voudrais pas créer un nouveau post pour que ça soit mis en avant plutôt que perdu au milieu d'un autre sujet ? Ça serait vraiment cool si ça se fait

Merci beaucoup 😄

Je pense que ce serait mieux que ce soit quelqu’un du TAT .

Je ne sais pas trop où mettre ces infos , ni comment les mettre en avant .

je veux bien donner les chiffres ici pour faire gagner du temps :

 

DERNIERS PRIS :

 

 

 

                     RANGUEIL:                    PURPAN:                      MARAÎCHERS :

 

  MED.´.             104.                              107.                                    109

    

  KINE.:              181.                              170.                                    179

 

  ODONTO.:         96.                                99.                                     100

 

 PHARMA.:       151.                              155.                                    156

 

MAIEUT.:             81.                                 66.                                      80

 

MED. PARA.:          /.                                   3.                                        ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Soutien a dit :

Je pense que ce serait mieux que ce soit quelqu’un du TAT .

Je ne sais pas trop où mettre ces infos , ni comment les mettre en avant .

je veux bien donner les chiffres ici pour faire gagner du temps :

 

DERNIERS PRIS :

 

 

 

                     RANGUEIL:                    PURPAN:                      MARAÎCHERS :

 

  MED.´.             104.                              107.                                    109

    

  KINE.:              181.                              170.                                    179

 

  ODONTO.:         96.                                99.                                     100

 

 PHARMA.:       151.                              155.                                    156

 

MAIEUT.:             81.                                 66.                                      80

 

MED. PARA.:          /.                                   3.                                        ?

 

 

 

En pharma à Rangueil, dernier rappelés 153 pour le moment 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, margaux82 a dit :

En pharma à Rangueil, dernier rappelés 153 pour le moment 

Mais du coup les rappels ont déjà commencé ? Je pensais qu’ils auraient lieu fin aout. Est ce qu’a purpan ils ont commencé? Si oui quel est le dernier rappelés svp? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, MDu a dit :

Mais du coup les rappels ont déjà commencé ? Je pensais qu’ils auraient lieu fin aout. Est ce qu’a purpan ils ont commencé? Si oui quel est le dernier rappelés svp? 

Je pense que c’est lié aux inscriptions en PACES 2 ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, margaux82 a dit :

En pharma à Rangueil, dernier rappelés 153 pour le moment 

Bonsoir, comment sais tu qu ils ont commencé à tel? Ils t ont appelé ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Chatel31 a dit :

Bonsoir, comment sais tu qu ils ont commencé à tel? Ils t ont appelé ?

Ils ont appelés vendredi avant la fermeture de la fac, les prochains rappels c’est à la réouverture mi août/fin août, quand ils traiteront les désistements 

Et non c’est pas moi qu’ils ont rappelés mdr, si des personnes veulent se désister de pharma merci de le signaler du coup ahah

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 25/07/2020 à 22:28, Soutien a dit :

Je pense que c’est lié aux inscriptions en PACES 2 ...

C'est à dire ?

Tu penses que les rappels n'ont pas commencé car les inscriptions des doublants à pris du retard à cause de la nouvelles réforme ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Nébula a dit :

C'est à dire ?

Tu penses que les rappels n'ont pas commencé car les inscriptions des doublants à pris du retard à cause de la nouvelles réforme ?

Bonjour ,

Ce message date du 25 juillet. 
Certains s’interrogeaient sur le fait qu’il y ait déjà eu des rappels et je pense que les quelques rappels de fin juillet sont liés à la réinscription en PACES2 soit des étudiants qui ont préféré redoubler plutôt que d’aller en Pharma . 
Ce qui a donc libéré des places et permis de remonter la liste . 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je vous écris car j’ai rencontré un problème lors de mon inscription. J’ai d’abord été prise dans une LAS de chimie jusqu’à début août. J’ai commencé à m’inscrire sur le site de Paul Sabatier en LAS. Début août, j’ai reçu mon admission en PASS et j’ai donc continué mon inscription pour la PASS cependant, l’ent de la faculté indiquait que j’étais en Licence Accès Santé de Chimie. J’ai appelé à de nombreuses reprises la fac pour trouver des réponses. Ce n’est qu’aujourd’hui, en me rendant à l’administration, que j’ai pu faire modifier mon affectation sur l’ent. Avant que mon affectation en PASS soit modifiée, j’ai créé mon compte sur le site du tutorat pour participer à votre prérentrée. Cependant, malgré ma nouvelle affectation en PASS, je n’apparais toujours pas sur les listes de la prérentrée. Je tiens à participer à cette pré rentrée, merci de m’indiquer mon groupe ou de m’informer rapidement si des démarches spécifiques doivent être faites de mon côté.

Vous remerciant par avance et me tiens à votre disposition pour des renseignements supplémentaires au 0781683777

Bien cordialement

CASSAGNE Fannie

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello @fa3140 !

 

Alors, pour ce qui est de l’inscription à la pré-rentrée, il ne fallait pas simplement s’inscrire au site du tutorat ou sur le forum. En fait, il y avait tout un formulaire, disponible sur un google doc, qu’il fallait compléter. Je ne sais pas quelle démarche tu as entreprise chez toi mais, malheureusement, si tu n’as pas complété ce formulaire, tu n’es pas inscrite à la pré-rentrée et il est désormais trop tard pour s’y inscrire, les groupes étant faits et complets (d’après le post facebook du tutorat).

 

(PS : petit tip pour utiliser le forum, afin d’améliorer la visibilité de ton message; crée un nouveau fil de discussion, tu obtiendras une réponse plus facilement)

Link to comment
Share on other sites

Révélation

Bonjour

Merci pour votre réponse. Cependant je ne comprends pas pourquoi je ne peux y participer puisque je ne pouvais pas m'inscrire avant que mon affectation sur l'ent soit modifiée. Après divers tentatives par téléphone, Je n'ai pu résoudre le problème que hier quand je me suis rendue à la fac à l'ouverture des inscriptions afin de régulariser la situation. Je n'ai jamais été informée du dossier à compléter. Je souhaite vraiment participer au tutorat. Visiblement les groupes de prérentrée sont déjà constitués. Cependant me sera-t-il possible de participer au tutorat pendant l'année? Quelles démarches sont à effectuer et auprès de qui?

Merci par avance

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...