Jump to content

Imprimer ses cours


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je suis tombée il y a quelques temps sur un post de 2014 ou 2016 (oui ça date beaucoup) disant qu'à maraîchers on pouvait imprimer gratuitement  (juste fournir les feuilles).

Je voulais en savoir plus sur le conditions et si c'était toujours la cas et notamment pour l'année prochaine vu qu apparemment les doublants seraient tous dépendants de maraîchers 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuuut @mareva

 

il te faudra passer à l'administration pour te faire faire une carte en échange d'un chèque de caution de 10€ (je crois que c'est ce prix et le chèque est rendu à la fin de l'année) qui te permettra d'accéder à la salle informatique de maraich où il y a effectivement des imprimantes ! Il faut juste apporter des feuilles et c'est en noir et blanc, perso j'avais imprimé toutes mes annales là-bas, bien pratique ! 😉 

 

De plus cette carte te permettra d'accéder au parking, si tu viens en voiture pour les td c'est pratique ! 🙂 

 

J'espère avoir répondu à ta question ⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @mareva,

@Petit_Bateau a presque tout dit, je vais donc juste rajouter que le chèque de caution est rendu quand tu rends la carte (et, si tu passes en Pharma, tu peux la garder jusqu'à la fin des études, tu peux aussi garder la carte et ne jamais reprendre tes 10e, c'est possible 😉

 

Avec cette magnifique carte, tu peux, en plus de tout ce qui a été dit, aller à la salle d'étude : Elle ouvre à 7h30, ce qui est trèèèès pratique quand tu es plutôt matinal. Elle est assez petite et il y aussi des ordi mais c'est toujours ça ! Pour la fermeture, il me semble que c'est entre 18-19h30 mais j'ai un groos doute.

 

Bonne journée !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Non @mareva, je ne m'en souviens plus, désolé. Tu pourras le demander à l’accueil de Maraich à la rentrée (Coque D, 1er étage), c'est juste à côté de la salle d'étude. Le personnel est très gentil et ils ont toujours des cartes de dispo.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 5 heures, Sillianos a dit :

il me semble que c'est entre 18-19h30 mais j'ai un groos doute.

L'horaire précise, c'est 19h30 mais perso j'ai parfois tiré jusqu'à 21h ça dépend du gardien qui ferme la fac (il ouvre la porte de l'étude et il dit "on feeeerme"!) 😁. Après à partir de 19h30 y a les portes qui se verrouillent automatiquement et faut juste appuyer sur un bouton avec le dessin d'une petite clé dessus pour les ouvrir !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, mareva a dit :

plus ou moins comme la bu santé c'est parfait

Ouiiiii ! Et en plus quand t'as TD ou la perm' du TAT hop 1h en étude c'est vraiment le pied (ça se sent que je suis trop fan de ma fac ?😂:maraich: )!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 23 heures, mareva a dit :

@Petit_Bateauet @Sillianosmerci beaucoup et est ce que vous savez l'ordre pour le chèque de caution ?

alors il me semble que c'est à l'ordre de la faculté de Pharmacie, mais après ne tqt pas ils t'indiqueront tout 😉 

 

et apres @Mazlo et @Sillianos ont tout dit 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...