Jump to content

Réviser T&C/Odonto


Hyperpaularisation
Go to solution Solved by ClémentR,

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! 

 

Mes résultats me permettant de poursuivre dans la filière que je désire depuis maintenant plus de deux ans, je voulais savoir s'il était judicieux de réviser les cours de spés qui n'ont pas été faits cette année (Vascularisation/Innervation/Embryogenèse T&C + Pathologie/Hygiène en Odonto) ? Je préfère le faire maintenant pour être plus serein l'année prochaine, d'autant plus qu'aucune info n'a encore été donnée concernant le déroulement de l'année à venir 😩

 

J'ai cru comprendre que ce n'était plus les professeurs Lauwers et Lopez qui assuraient les cours en P2 ? Est-ce que ça change radicalement ou pas vraiment ? 

 

Merci d'avance 😄 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, ces cours font en effet partie du programme et tu peux voir dans le syllabus de deuxième année qu'ils sont pris comme pré-requis, donc je pense en effet que c'est à apprendre... 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Effectivement, mieux vaut avoir les bases de PACES en Anat Cervico-céphalique pour aborder le programme de P2 ! C'est le Dr Monsarrat qui assure ces cours en P2 dentaire. Passionnant et passionné, mais aussi particulièrement exigeant, ce n'est pas la matière la plus simple de l'année 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @Hyperpaularisation,

bienvenue en dentaire, cool que tu rejoignes la team!

si tu as vraiment envie tu peux à la limite bien réviser l’ostéologie car l’an dernier au 2 eme cours environ nous avions eu un contrôle sur ca, sans que le prof fasse des rappels car c’est censé être acquis en paces!

pour le reste tout sera approfondi donc ne t’inquiète pas ! Envoie moi un MP si tu as besoin de plus de détail !!😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...