Jump to content

Cours Purpan 2019-2020


Hermeseis

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour, étant donné que beaucoup beaucoup de personne m'ont demandé en message, je vous met mes cours ici, ça sera plus rapide ! 

Donc, tous les cours du S1 sont tout propre tout neuf de cette année, je les aies intégralement re rédigé et mis a jour. 

 

Au S2, toutes les matieres ont le programmes en intégralité : Donc comme au S1, toutes les leçons faites cette année ont été intégélement mise à jour et mise au propre, les shémas rajoutés (nottament ceux avec les photos des vrais os en anatomie par ex etc...). 

Le reste du programme qui n'a pas été vu cette année y est, je ne l'ai simplement pas tout remis au propre ni tout re rédigé depuis mon année de primante (forcement) mais libre à vous de les modifier bien sur ! ça fait déjà une très bonne base.

il manque seulement en anatomie : appareil urinaire, appareil génital male et femelle, appareil digestif 

 

Voila !!! je mettrais aussi des QCM prochainement si ça en interesse certains, et j'ai aussi mis quelques mini fiches recap 🙂 


EDIT : Je ne peux pas afficher le lien du drive publiquement sur le Forum car cela engage directement la responsabilité du TAT. En revanche, si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP et je vous enverrai le lien du drive !!!

 

Edited by Hermeseis
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...