Jump to content

Réinscription


cartieremma

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonsoir à toi ! 😊

 

Normalement les listes définitives ne devraient pas tarder à être affichées donc si t'es pas encore fixée concernant ton admission l'année prochaine, je te conseille d'attendre un peu. Cependant si t'es déjà sur une liste, tu peux effectuer ton inscription dès maintenant vu que c'est du 20/07 au 07/09 pour Médecine, Odontologie et Pharmacie. Et je rappelle au passage : l'inscription pour les PACES doublants 2020/2021 se fait du 20/07 au 23/07 et du 24/08 au 07/09. Autrement dit, rien ne presse et t'as largement le temps de faire ton inscription. 😉

 

Bonne vacances et bonne continuation dans tes études ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @NAAA ! ☺️

 

Je te joins un petit document qui récapitule les étapes pour se réinscrire ci-dessous mais pour résumer globalement il faut

 

1 - S’acquitter de la CVEC (Contribution Vie Étudiante et de Campus) sur le site correspondant.

 

2 - Se réinscrire en ligne via RelAweb

 

3 - Dépôt des pièces justificatives demandées (Attestation CVEC et Notification de bourse si tu es boursier)

 

4 - Récupération de ton certificat scolaire sur l'ENT une fois que la scolarité ait validé tes pièces justificatives

 

5 - Récupération de ton sticker de l'année que tu devras coller sur ta carte étudiante

 

Voilàaa ! Profites bien de tes vacances et bon courage pour la suite 🤗

Modalités-de-réinscriptions-PACES-et-dinscriptions-PASS 2020.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 04/08/2020 à 16:48, holydream a dit :

Bonjour est ce normal qu'a la place du certificat de scolarité sur l'ent je retrouve un document "quittance droits universitaires" , que cela signifie-t-il ? 

 

J'ai pareil, je pense qu'il faut attendre que la scolarité réouvre (le 26 aout si je me souviens bien) pour qu'elle valide ton attestation de CVEC, ce qui valide ton inscription et te permet d'obtenir le certif'

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...