Killian Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 N'oublie pas que dans ta lettre de motivation, tu dois mettre t'es coordonnées (email autre que l'email universitaire, adresse, nom et prénom). Ensuite la demande de dérogation, le mieux c'est de l'envoyer avec l'email universitaire, tu recevras une réponse avant ou le 24/08 par lettre par recommandé. Quote
EpithéliumPrimantique Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 il y a 22 minutes, ferdaight138 a dit : cestpeut etre du au volume trop importnat ouiii merci beaucoup c'est bon problème résolu ! j'ai envoyé 4 mails car l'adresse ne peut recevoir plus de 1 Mo Bon courage a tous ! Quote
Killian Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 3 minutes ago, EpithéliumPrimantique said: ouiii merci beaucoup c'est bon problème résolu ! j'ai envoyé 4 mails car l'adresse ne peut recevoir plus de 1 Mo Bon courage a tous ! 4 mails ?! attention, si tu les embrouilles, ils risquent de refuser. Quote
EpithéliumPrimantique Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 il y a 21 minutes, Killian a dit : 4 mails ?! attention, si tu les embrouilles, ils risquent de refuser. bah pas le choix mes certificats médicaux et attestions pèsent lourd dans le mail et vu que le mail ne peut pas dépasser 1Mo j'ai fait comme j'ai pu Quote
EpithéliumPrimantique Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 il y a 2 minutes, Killian a dit : Ah ok, bon courage. Merci bonne journée à toi Quote
Recommended Posts