Jump to content

probleme envoi lettre de dérogation


Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

bonjour, je dois envoyer une lettre de dérogation pour redoubler en paces avant le 21 juillet, à deux adresse mail, mais je reçoit un message d'erreur à chaque fois que j'envoie le message, comment je peut faire ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjpur, petite question il faut les envoyer depuis notre mail universitaire vu que les mails des destinataires sont ceux universitaires ou depuis par exemple notre mail perso comme gmail, yahoo … ça fonctionne aussi ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, mareva a dit :

bonjpur, petite question il faut les envoyer depuis notre mail universitaire vu que les mails des destinataires sont ceux universitaires ou depuis par exemple notre mail perso comme gmail, yahoo … ça fonctionne aussi ?

Salut ! C'est mieux de le faire via ton adresse mail universitaire 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 49 minutes, Invité Christina a dit :

Bonjour, je me demandais si la lettre de motivation dois impérativement écrites à la main ? 

Bonjour Christina, Non tu peux l'écrire à l'ordinateur si tu préfères ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Guest Windy


salut , comment je sais que la fac a bien reçu ma demande? merci .(genre ils m’envoient  un mail disant qu’ils ont reçu le dossier ou rien du tout ?)

Link to comment
Share on other sites

En toute honnêteté c est fort probable qu ils ne te disent rien...

Par contre, sur certainnes boîtes mail tu peux faire des envoies de mail avec accusé de réception ! Il me semble que c est le cas avec Orange par exemple... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@Lénouillette tu as dit dans un message précédent que les adresses mails emilie.vignon@univ-tlse3.fr et malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr étaient celles de Purpan. Saurais tu lesquelles correspondent à maraîchers ?

Link to comment
Share on other sites

Comment sa se passe exactement pour ceux qui font des demandes de dérogations doublant et triplant ?

 

De ce que j'ai compris, vous faites une lettre de motivation que vous envoyez ensuite par mail à la scolarité avec vos relevés de notes et ceux du bac et ensuite il se passe quoi ?

Vous recevez un email ou une lettre est envoyé à votre boite de lettre ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 10 heures, Silverpaul a dit :

@Lénouillette tu as dit dans un message précédent que les adresses mails emilie.vignon@univ-tlse3.fr et malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr étaient celles de Purpan. Saurais tu lesquelles correspondent à maraîchers ?

Salut ! C'est pharmacie.paces@univ-tlse3.fr 🙂

 

il y a une heure, Killian a dit :

De ce que j'ai compris, vous faites une lettre de motivation que vous envoyez ensuite par mail à la scolarité avec vos relevés de notes et ceux du bac et ensuite il se passe quoi ?

Vous recevez un email ou une lettre est envoyé à votre boite de lettre ?

C'est ça, et ensuite l'administration traite les demandes et envoie une lettre par recommandé si la dérogation est acceptée !

Link to comment
Share on other sites

Guest Maraîchers

Bonjour,

 

Quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît comment envoyer la lettre de dérogation et les pièces jointes par le mail d’Ent?? J’ai peur que le mail soit envoyé à tout le monde comme dans les forums pour poser des questions aux profs. J’ai jamais envoyé un mail via l’ent et du coup je ne sais pas comment ça fonctionne. Quand on envoie le mail à l’adresse: 

pharmacie.paces@univ-tlse3.fr est-ce que tout les élèves recevront les mail??? Si oui alors comment régler le paramètre?

Merci beaucoup pour votre réponse.  

Link to comment
Share on other sites

Guest Maraîchers

Quelqu’un pourrait envoyer des photos pour où exactement qu’il faut régler le paramètre s’il vous plaît!!! 😥

Link to comment
Share on other sites

L'envoi de la demande de dérogation à l'adresse pharmacie.paces@univ-tlse3.fr ne montrera pas la lettre à tous les élèves, c'est seulement l'administration qui l'a reçoit et le message d'erreur pour l'envoi du mail est peut être le volume qui est lourd.

Edited by Killian
Link to comment
Share on other sites

Guest Maraîchers
4 minutes ago, Killian said:

L'envoi de la demande de dérogation à l'adresse pharmacie.paces@univ-tlse3.fr ne montrera pas la lettre à tous les élèves, c'est seulement l'administration qui l'a reçoit et le message d'erreur pour l'envoi du mail est peut être le volume qui est lourd.

Merci beaucoup 😄

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...