Jump to content

probleme envoi lettre de dérogation

Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

Posted

bonjour, je dois envoyer une lettre de dérogation pour redoubler en paces avant le 21 juillet, à deux adresse mail, mais je reçoit un message d'erreur à chaque fois que j'envoie le message, comment je peut faire ?

Merci.

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Bonjour @just11s ! Les adresses mails pour Purpan sont emilie.vignon@univ-tlse3.fr et en copie malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr, c'est bien ces adresses que tu as tenté ? 😊

Posted

Oui à chaque fois que j'essaye d'envoyer le message, je reçois par la suite un message d'erreur.

Posted

bonjpur, petite question il faut les envoyer depuis notre mail universitaire vu que les mails des destinataires sont ceux universitaires ou depuis par exemple notre mail perso comme gmail, yahoo … ça fonctionne aussi ?

Posted
à l’instant, mareva a dit :

bonjpur, petite question il faut les envoyer depuis notre mail universitaire vu que les mails des destinataires sont ceux universitaires ou depuis par exemple notre mail perso comme gmail, yahoo … ça fonctionne aussi ?

Salut ! C'est mieux de le faire via ton adresse mail universitaire 🙂 

Posted
il y a 1 minute, Lénouillette a dit :

Salut ! C'est mieux de le faire via ton adresse mail universitaire 🙂 

d'accord merci !

Posted

c'est bon j'y suis arrivé normalement le message dépassé la taille autorisée j'ai fait en deux envoie.

Guest Christina
Posted

Bonjour, je me demandais si la lettre de motivation dois impérativement écrites à la main ? 

Posted
il y a 49 minutes, Invité Christina a dit :

Bonjour, je me demandais si la lettre de motivation dois impérativement écrites à la main ? 

Bonjour Christina, Non tu peux l'écrire à l'ordinateur si tu préfères ! 😊

Posted

Hey! Si je peux me permettre et à mon humble avis, je pense même qu il est préférable d écrire à l ordi toute lettre de motivation ou demande officielle. ☺️

Guest Windy
Posted

salut , comment je sais que la fac a bien reçu ma demande? merci .(genre ils m’envoient  un mail disant qu’ils ont reçu le dossier ou rien du tout ?)

Posted

En toute honnêteté c est fort probable qu ils ne te disent rien...

Par contre, sur certainnes boîtes mail tu peux faire des envoies de mail avec accusé de réception ! Il me semble que c est le cas avec Orange par exemple... 

Posted

@Lénouillette tu as dit dans un message précédent que les adresses mails emilie.vignon@univ-tlse3.fr et malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr étaient celles de Purpan. Saurais tu lesquelles correspondent à maraîchers ?

Posted

Comment sa se passe exactement pour ceux qui font des demandes de dérogations doublant et triplant ?

De ce que j'ai compris, vous faites une lettre de motivation que vous envoyez ensuite par mail à la scolarité avec vos relevés de notes et ceux du bac et ensuite il se passe quoi ?

Vous recevez un email ou une lettre est envoyé à votre boite de lettre ?

Posted
Il y a 10 heures, Silverpaul a dit :

@Lénouillette tu as dit dans un message précédent que les adresses mails emilie.vignon@univ-tlse3.fr et malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr étaient celles de Purpan. Saurais tu lesquelles correspondent à maraîchers ?

Salut ! C'est pharmacie.paces@univ-tlse3.fr 🙂

il y a une heure, Killian a dit :

De ce que j'ai compris, vous faites une lettre de motivation que vous envoyez ensuite par mail à la scolarité avec vos relevés de notes et ceux du bac et ensuite il se passe quoi ?

Vous recevez un email ou une lettre est envoyé à votre boite de lettre ?

C'est ça, et ensuite l'administration traite les demandes et envoie une lettre par recommandé si la dérogation est acceptée !

Posted

Pour les doublants et triplants, on vous a indiquez une date à laquelle vous êtes susceptibles de recevoir une réponse ?

Guest Maraîchers
Posted

Bonjour,

Quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît comment envoyer la lettre de dérogation et les pièces jointes par le mail d’Ent?? J’ai peur que le mail soit envoyé à tout le monde comme dans les forums pour poser des questions aux profs. J’ai jamais envoyé un mail via l’ent et du coup je ne sais pas comment ça fonctionne. Quand on envoie le mail à l’adresse: 

pharmacie.paces@univ-tlse3.fr est-ce que tout les élèves recevront les mail??? Si oui alors comment régler le paramètre?

Merci beaucoup pour votre réponse.  

Guest Maraîchers
Posted

Quelqu’un pourrait envoyer des photos pour où exactement qu’il faut régler le paramètre s’il vous plaît!!! 😥

Posted
il y a 10 minutes, EpithéliumPrimantique a dit :

Bonjour, je rencontre moi aussi un problème avec message d'erreur à l'envoi de mon mail, HELPPPPP !!!! 😢 

cestpeut etre du au volume trop importnat

Posted (edited)

L'envoi de la demande de dérogation à l'adresse pharmacie.paces@univ-tlse3.fr ne montrera pas la lettre à tous les élèves, c'est seulement l'administration qui l'a reçoit et le message d'erreur pour l'envoi du mail est peut être le volume qui est lourd.

Edited by Killian
Guest Maraîchers
Posted
4 minutes ago, Killian said:

L'envoi de la demande de dérogation à l'adresse pharmacie.paces@univ-tlse3.fr ne montrera pas la lettre à tous les élèves, c'est seulement l'administration qui l'a reçoit et le message d'erreur pour l'envoi du mail est peut être le volume qui est lourd.

Merci beaucoup 😄