just11s Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 bonjour, je dois envoyer une lettre de dérogation pour redoubler en paces avant le 21 juillet, à deux adresse mail, mais je reçoit un message d'erreur à chaque fois que j'envoie le message, comment je peut faire ? Merci. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 20, 2020 Bonjour @just11s ! Les adresses mails pour Purpan sont emilie.vignon@univ-tlse3.fr et en copie malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr, c'est bien ces adresses que tu as tenté ? Quote
just11s Posted July 20, 2020 Author Posted July 20, 2020 Oui à chaque fois que j'essaye d'envoyer le message, je reçois par la suite un message d'erreur. Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2020 Euh c'est bizarre, il faudrait voir avec quelqu'un si ça lui fait la même chose Quote
mareva Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 bonjpur, petite question il faut les envoyer depuis notre mail universitaire vu que les mails des destinataires sont ceux universitaires ou depuis par exemple notre mail perso comme gmail, yahoo … ça fonctionne aussi ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2020 à l’instant, mareva a dit : bonjpur, petite question il faut les envoyer depuis notre mail universitaire vu que les mails des destinataires sont ceux universitaires ou depuis par exemple notre mail perso comme gmail, yahoo … ça fonctionne aussi ? Salut ! C'est mieux de le faire via ton adresse mail universitaire Quote
mareva Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 il y a 1 minute, Lénouillette a dit : Salut ! C'est mieux de le faire via ton adresse mail universitaire d'accord merci ! Quote
just11s Posted July 20, 2020 Author Posted July 20, 2020 c'est bon j'y suis arrivé normalement le message dépassé la taille autorisée j'ai fait en deux envoie. Quote
Guest Christina Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Bonjour, je me demandais si la lettre de motivation dois impérativement écrites à la main ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2020 il y a 49 minutes, Invité Christina a dit : Bonjour, je me demandais si la lettre de motivation dois impérativement écrites à la main ? Bonjour Christina, Non tu peux l'écrire à l'ordinateur si tu préfères ! Quote
LaClouque Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Hey! Si je peux me permettre et à mon humble avis, je pense même qu il est préférable d écrire à l ordi toute lettre de motivation ou demande officielle. Quote
Guest Windy Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 salut , comment je sais que la fac a bien reçu ma demande? merci .(genre ils m’envoient un mail disant qu’ils ont reçu le dossier ou rien du tout ?) Quote
LaClouque Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 En toute honnêteté c est fort probable qu ils ne te disent rien... Par contre, sur certainnes boîtes mail tu peux faire des envoies de mail avec accusé de réception ! Il me semble que c est le cas avec Orange par exemple... Quote
Ancien Responsable Matière Paul__onium Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2020 @Lénouillette tu as dit dans un message précédent que les adresses mails emilie.vignon@univ-tlse3.fr et malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr étaient celles de Purpan. Saurais tu lesquelles correspondent à maraîchers ? Quote
Killian Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Comment sa se passe exactement pour ceux qui font des demandes de dérogations doublant et triplant ? De ce que j'ai compris, vous faites une lettre de motivation que vous envoyez ensuite par mail à la scolarité avec vos relevés de notes et ceux du bac et ensuite il se passe quoi ? Vous recevez un email ou une lettre est envoyé à votre boite de lettre ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 21, 2020 Il y a 10 heures, Silverpaul a dit : @Lénouillette tu as dit dans un message précédent que les adresses mails emilie.vignon@univ-tlse3.fr et malika.chabbi-bardan@univ-tlse3.fr étaient celles de Purpan. Saurais tu lesquelles correspondent à maraîchers ? Salut ! C'est pharmacie.paces@univ-tlse3.fr il y a une heure, Killian a dit : De ce que j'ai compris, vous faites une lettre de motivation que vous envoyez ensuite par mail à la scolarité avec vos relevés de notes et ceux du bac et ensuite il se passe quoi ? Vous recevez un email ou une lettre est envoyé à votre boite de lettre ? C'est ça, et ensuite l'administration traite les demandes et envoie une lettre par recommandé si la dérogation est acceptée ! Quote
Killian Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Pour les doublants et triplants, on vous a indiquez une date à laquelle vous êtes susceptibles de recevoir une réponse ? Quote
Guest Maraîchers Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Bonjour, Quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît comment envoyer la lettre de dérogation et les pièces jointes par le mail d’Ent?? J’ai peur que le mail soit envoyé à tout le monde comme dans les forums pour poser des questions aux profs. J’ai jamais envoyé un mail via l’ent et du coup je ne sais pas comment ça fonctionne. Quand on envoie le mail à l’adresse: pharmacie.paces@univ-tlse3.fr est-ce que tout les élèves recevront les mail??? Si oui alors comment régler le paramètre? Merci beaucoup pour votre réponse. Quote
EpithéliumPrimantique Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Bonjour, je rencontre moi aussi un problème avec message d'erreur à l'envoi de mon mail, HELPPPPP !!!! Quote
Guest Maraîchers Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Quelqu’un pourrait envoyer des photos pour où exactement qu’il faut régler le paramètre s’il vous plaît!!! Quote
ferdaight138 Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 il y a 10 minutes, EpithéliumPrimantique a dit : Bonjour, je rencontre moi aussi un problème avec message d'erreur à l'envoi de mon mail, HELPPPPP !!!! cestpeut etre du au volume trop importnat Quote
Killian Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 (edited) L'envoi de la demande de dérogation à l'adresse pharmacie.paces@univ-tlse3.fr ne montrera pas la lettre à tous les élèves, c'est seulement l'administration qui l'a reçoit et le message d'erreur pour l'envoi du mail est peut être le volume qui est lourd. Edited July 21, 2020 by Killian Quote
Guest Maraîchers Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 4 minutes ago, Killian said: L'envoi de la demande de dérogation à l'adresse pharmacie.paces@univ-tlse3.fr ne montrera pas la lettre à tous les élèves, c'est seulement l'administration qui l'a reçoit et le message d'erreur pour l'envoi du mail est peut être le volume qui est lourd. Merci beaucoup Quote
Recommended Posts