Jump to content

Liste définitive PACES 2020


Mumu81

Recommended Posts

Bonjour,

Savez-vous à quelle heure seront affichées les listes définitives?

Je ne pourrais pas être à Toulouse aujourd'hui car je travaille. Est-ce que le tutorat publiera les listes définitives comme il l'a fait pour les listes provisoires?

Merci pour votre aide 🙂

Charlotte

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou ! On est même pas sur que ce soit aujourd'hui en fait 😕 J'ai appelé la fac tout à l'heure pour savoir si y'avait une date ou autre ils m'ont répondu "ça sera entre le 20 et le 23", donc retour à la case départ 😅

Link to comment
Share on other sites

J'y suis allé ce matin, on m'a dit: "Pas encore, ça sera sûrement le 23"

D'ailleurs on est d'accord qu'on a pas d'autres papiers ou démarches à effectuer entre les listes provisoires et les listes définitives?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 34 minutes, Bryan a dit :

D'ailleurs on est d'accord qu'on a pas d'autres papiers ou démarches à effectuer entre les listes provisoires et les listes définitives?

Non 😉 

Link to comment
Share on other sites

Idem, je suis un peu embêtée car je prends l'avion demain... Serait-il possible de partager les photos des listes definitives une fois qu'elles seront affichées  svp?

Link to comment
Share on other sites

salut @Mumu81 ! des étudiants ont relevés des errata et les ont rapporté à Stigliani, ces errata seront corrigées dés demain, donc il faudra peut être refaire un nouveau classement (ça risque pas de beaucoup affecter le classement tqt) : si c'est bien le cas, on croise les doigts pour que les résultats soient affichés mercredi ! rien n'est encore sur mais bon je préfère informer 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Eikichii a dit :

u parles pour purpan ou maraîcher ? et c'est combien d'item ? 

 

il y a 3 minutes, kendra a dit :

et ça concerne quelle épreuve ?

 

ah oui à maraîchers pardon ! Je ne suis pas sure du nombre exact d'item (il y en a peut être plus) mais je vais vous dire ce que je sais

- pour la SSH, c'est l'item 6A

- pour médoc, c'est la partie de Gairin avec les item 7C et D

- en anat, c'est la 4E

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, yeehaw a dit :

ah oui à maraîchers pardon ! Je ne suis pas sure du nombre exact d'item (il y en a peut être plus) mais je vais vous dire ce que je sais

- pour la SSH, c'est l'item 6A

- pour médoc, c'est la partie de Gairin avec les item 7C et D

- en anat, c'est la 4E

Ah oui ça fait beaucoup quand même, mais Stigliani c'est pas censé etre de l'UE3 ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Eikichii a dit :

Stigliani c'est pas censé etre de l'UE3 ?

si 🙂 mais à maraîchers, c'est aussi le "responsable de la PACES" (je sais pas si on peut dire ça comme ça mais t'as compris l'idée haha)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, maestro a dit :

Salut, le tutorat n'a pas publié les listes provisoires sauf erreurs de ma part, c'est les forumeurs qu'ils l'ont fait, les gens du forum ne sont pas forcemment affilié au tat 🙂 

 

les "forumeurs" jpp ce nom, la phonétique est parfaite xD !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 39 minutes, Pollux a dit :

salut ! est ce que tous les erratas ont été confirmés par les profs ?

Rien pour l'instant mais le Pr Stiligiani vient de dire sur moodle que les grilles de correction étaient en train d'être vérifiées et qu'il nous tenait au courant... A suivre.

 

Il y a 13 heures, yeehaw a dit :

(ça risque pas de beaucoup affecter le classement tqt)

Si je me rappelle bien à rangueil ils on eu un reclassement pour une errata et ça a fait bouger d'environ 3 places. Donc c'est rien mais en même temps pour ceux qui sont justes niveau classement ça peut vraiment faire la différence (moi je suis à 6 places près là donc ça aura vraiment un impact pour certains)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mazlo a dit :

Si je me rappelle bien à rangueil ils on eu un reclassement pour une errata et ça a fait bouger d'environ 3 places. Donc c'est rien mais en même temps pour ceux qui sont justes niveau classement ça peut vraiment faire la différence (moi je suis à 6 places près là donc ça aura vraiment un impact pour certains)

oui évidemment ! je disais ça dans le sens où y a peu de chance que tu perdes ou gagnes 40 places quoi.. mais bien sur que pour les gens qui sont à la limite, l'enjeu est grand 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 39 minutes, yeehaw a dit :

y a peu de chance que tu perdes ou gagnes 40 places quoi

Oui tkt t'as raison ça va pas non plus changer les classements de ouf ^^

Link to comment
Share on other sites

Coucou ça va ?

je pense que tu as sans doute pu aller voir la liste définitive à Maraîchers ... je ne peux vraiment pas y aller ... tu les aurais stp ?

Merci

Excusez-moi je voulais envoyer en privé désolée 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...