Jump to content

Liste définitive PACES 2020

Mumu81

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Savez-vous à quelle heure seront affichées les listes définitives?

Je ne pourrais pas être à Toulouse aujourd'hui car je travaille. Est-ce que le tutorat publiera les listes définitives comme il l'a fait pour les listes provisoires?

Merci pour votre aide 🙂

Charlotte

• Ancien Responsable Matière
Posted

Coucou ! On est même pas sur que ce soit aujourd'hui en fait 😕 J'ai appelé la fac tout à l'heure pour savoir si y'avait une date ou autre ils m'ont répondu "ça sera entre le 20 et le 23", donc retour à la case départ 😅

Posted

Bonjour , 

Quelqu'un sait si les listes sont affichées dès aujourd'hui ? 

Peut on les consulter sur internet ?

Merci 

Posted

J'y suis allé ce matin, on m'a dit: "Pas encore, ça sera sûrement le 23"

D'ailleurs on est d'accord qu'on a pas d'autres papiers ou démarches à effectuer entre les listes provisoires et les listes définitives?

Posted
il y a 34 minutes, Bryan a dit :

D'ailleurs on est d'accord qu'on a pas d'autres papiers ou démarches à effectuer entre les listes provisoires et les listes définitives?

Non 😉 

Posted

Idem, je suis un peu embêtée car je prends l'avion demain... Serait-il possible de partager les photos des listes definitives une fois qu'elles seront affichées  svp?

Posted

salut @Mumu81 ! des étudiants ont relevés des errata et les ont rapporté à Stigliani, ces errata seront corrigées dés demain, donc il faudra peut être refaire un nouveau classement (ça risque pas de beaucoup affecter le classement tqt) : si c'est bien le cas, on croise les doigts pour que les résultats soient affichés mercredi ! rien n'est encore sur mais bon je préfère informer 

Posted
à l’instant, Eikichii a dit :

u parles pour purpan ou maraîcher ? et c'est combien d'item ? 

il y a 3 minutes, kendra a dit :

et ça concerne quelle épreuve ?

ah oui à maraîchers pardon ! Je ne suis pas sure du nombre exact d'item (il y en a peut être plus) mais je vais vous dire ce que je sais

- pour la SSH, c'est l'item 6A

- pour médoc, c'est la partie de Gairin avec les item 7C et D

- en anat, c'est la 4E

Posted
à l’instant, yeehaw a dit :

ah oui à maraîchers pardon ! Je ne suis pas sure du nombre exact d'item (il y en a peut être plus) mais je vais vous dire ce que je sais

- pour la SSH, c'est l'item 6A

- pour médoc, c'est la partie de Gairin avec les item 7C et D

- en anat, c'est la 4E

Ah oui ça fait beaucoup quand même, mais Stigliani c'est pas censé etre de l'UE3 ?

Posted
il y a 4 minutes, Eikichii a dit :

Stigliani c'est pas censé etre de l'UE3 ?

si 🙂 mais à maraîchers, c'est aussi le "responsable de la PACES" (je sais pas si on peut dire ça comme ça mais t'as compris l'idée haha)

Posted

d'ailleurs, je demande ça ici, mais quelqu'un aurait pris les photos des corrections officielles svp ?

merci @yeehaw pour les renseignements

Posted

Salut, le tutorat n'a pas publié les listes provisoires sauf erreurs de ma part, c'est les forumeurs qu'ils l'ont fait, les gens du forum ne sont pas forcemment affilié au tat 🙂 

Posted

Salut @kendra si t’en as toujours besoin je peux te les envoyer en privé ? 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a une heure, maestro a dit :

Salut, le tutorat n'a pas publié les listes provisoires sauf erreurs de ma part, c'est les forumeurs qu'ils l'ont fait, les gens du forum ne sont pas forcemment affilié au tat 🙂 

les "forumeurs" jpp ce nom, la phonétique est parfaite xD !

Posted

Hello,

est ce que qqun aurait la correction de Recherche de Purpan ? Et pourrait me l’envoyer ?

Merci 🙂

Posted
il y a 39 minutes, Pollux a dit :

salut ! est ce que tous les erratas ont été confirmés par les profs ?

Rien pour l'instant mais le Pr Stiligiani vient de dire sur moodle que les grilles de correction étaient en train d'être vérifiées et qu'il nous tenait au courant... A suivre.

Il y a 13 heures, yeehaw a dit :

(ça risque pas de beaucoup affecter le classement tqt)

Si je me rappelle bien à rangueil ils on eu un reclassement pour une errata et ça a fait bouger d'environ 3 places. Donc c'est rien mais en même temps pour ceux qui sont justes niveau classement ça peut vraiment faire la différence (moi je suis à 6 places près là donc ça aura vraiment un impact pour certains)

Posted
Il y a 2 heures, Mazlo a dit :

Si je me rappelle bien à rangueil ils on eu un reclassement pour une errata et ça a fait bouger d'environ 3 places. Donc c'est rien mais en même temps pour ceux qui sont justes niveau classement ça peut vraiment faire la différence (moi je suis à 6 places près là donc ça aura vraiment un impact pour certains)

oui évidemment ! je disais ça dans le sens où y a peu de chance que tu perdes ou gagnes 40 places quoi.. mais bien sur que pour les gens qui sont à la limite, l'enjeu est grand 

Posted
il y a 39 minutes, yeehaw a dit :

y a peu de chance que tu perdes ou gagnes 40 places quoi

Oui tkt t'as raison ça va pas non plus changer les classements de ouf ^^

Posted

Coucou ça va ?

je pense que tu as sans doute pu aller voir la liste définitive à Maraîchers ... je ne peux vraiment pas y aller ... tu les aurais stp ?

Merci

Excusez-moi je voulais envoyer en privé désolée 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...