Mumu81 Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Bonjour, Savez-vous à quelle heure seront affichées les listes définitives? Je ne pourrais pas être à Toulouse aujourd'hui car je travaille. Est-ce que le tutorat publiera les listes définitives comme il l'a fait pour les listes provisoires? Merci pour votre aide Charlotte
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2020 Coucou ! On est même pas sur que ce soit aujourd'hui en fait J'ai appelé la fac tout à l'heure pour savoir si y'avait une date ou autre ils m'ont répondu "ça sera entre le 20 et le 23", donc retour à la case départ
niveko Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Bonjour , Quelqu'un sait si les listes sont affichées dès aujourd'hui ? Peut on les consulter sur internet ? Merci
Bryan Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 J'y suis allé ce matin, on m'a dit: "Pas encore, ça sera sûrement le 23" D'ailleurs on est d'accord qu'on a pas d'autres papiers ou démarches à effectuer entre les listes provisoires et les listes définitives?
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2020 il y a 34 minutes, Bryan a dit : D'ailleurs on est d'accord qu'on a pas d'autres papiers ou démarches à effectuer entre les listes provisoires et les listes définitives? Non
Vayana Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Idem, je suis un peu embêtée car je prends l'avion demain... Serait-il possible de partager les photos des listes definitives une fois qu'elles seront affichées svp?
yeehaw Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 salut @Mumu81 ! des étudiants ont relevés des errata et les ont rapporté à Stigliani, ces errata seront corrigées dés demain, donc il faudra peut être refaire un nouveau classement (ça risque pas de beaucoup affecter le classement tqt) : si c'est bien le cas, on croise les doigts pour que les résultats soient affichés mercredi ! rien n'est encore sur mais bon je préfère informer
Eikichii Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Salut @yeehaw Tu parles pour purpan ou maraîcher ? et c'est combien d'item ? merci bcp pour l'info en tout cas
yeehaw Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 à l’instant, Eikichii a dit : u parles pour purpan ou maraîcher ? et c'est combien d'item ? il y a 3 minutes, kendra a dit : et ça concerne quelle épreuve ? ah oui à maraîchers pardon ! Je ne suis pas sure du nombre exact d'item (il y en a peut être plus) mais je vais vous dire ce que je sais : - pour la SSH, c'est l'item 6A - pour médoc, c'est la partie de Gairin avec les item 7C et D - en anat, c'est la 4E
Eikichii Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 à l’instant, yeehaw a dit : ah oui à maraîchers pardon ! Je ne suis pas sure du nombre exact d'item (il y en a peut être plus) mais je vais vous dire ce que je sais : - pour la SSH, c'est l'item 6A - pour médoc, c'est la partie de Gairin avec les item 7C et D - en anat, c'est la 4E Ah oui ça fait beaucoup quand même, mais Stigliani c'est pas censé etre de l'UE3 ?
yeehaw Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 il y a 4 minutes, Eikichii a dit : Stigliani c'est pas censé etre de l'UE3 ? si mais à maraîchers, c'est aussi le "responsable de la PACES" (je sais pas si on peut dire ça comme ça mais t'as compris l'idée haha)
kendra Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 d'ailleurs, je demande ça ici, mais quelqu'un aurait pris les photos des corrections officielles svp ? merci @yeehaw pour les renseignements
maestro Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Salut, le tutorat n'a pas publié les listes provisoires sauf erreurs de ma part, c'est les forumeurs qu'ils l'ont fait, les gens du forum ne sont pas forcemment affilié au tat
Ancien Responsable Matière Nymma Posted July 20, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 20, 2020 Salut @kendra si t’en as toujours besoin je peux te les envoyer en privé ?
Ancien du Bureau Zuji Posted July 20, 2020 Ancien du Bureau Posted July 20, 2020 il y a une heure, maestro a dit : Salut, le tutorat n'a pas publié les listes provisoires sauf erreurs de ma part, c'est les forumeurs qu'ils l'ont fait, les gens du forum ne sont pas forcemment affilié au tat les "forumeurs" jpp ce nom, la phonétique est parfaite xD !
Mumu81 Posted July 21, 2020 Author Posted July 21, 2020 Hello, est ce que qqun aurait la correction de Recherche de Purpan ? Et pourrait me l’envoyer ? Merci
Pollux Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 salut ! est ce que tous les erratas ont été confirmés par les profs ?
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted July 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 21, 2020 il y a 39 minutes, Pollux a dit : salut ! est ce que tous les erratas ont été confirmés par les profs ? Rien pour l'instant mais le Pr Stiligiani vient de dire sur moodle que les grilles de correction étaient en train d'être vérifiées et qu'il nous tenait au courant... A suivre. Il y a 13 heures, yeehaw a dit : (ça risque pas de beaucoup affecter le classement tqt) Si je me rappelle bien à rangueil ils on eu un reclassement pour une errata et ça a fait bouger d'environ 3 places. Donc c'est rien mais en même temps pour ceux qui sont justes niveau classement ça peut vraiment faire la différence (moi je suis à 6 places près là donc ça aura vraiment un impact pour certains)
yeehaw Posted July 21, 2020 Posted July 21, 2020 Il y a 2 heures, Mazlo a dit : Si je me rappelle bien à rangueil ils on eu un reclassement pour une errata et ça a fait bouger d'environ 3 places. Donc c'est rien mais en même temps pour ceux qui sont justes niveau classement ça peut vraiment faire la différence (moi je suis à 6 places près là donc ça aura vraiment un impact pour certains) oui évidemment ! je disais ça dans le sens où y a peu de chance que tu perdes ou gagnes 40 places quoi.. mais bien sur que pour les gens qui sont à la limite, l'enjeu est grand
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted July 21, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 21, 2020 il y a 39 minutes, yeehaw a dit : y a peu de chance que tu perdes ou gagnes 40 places quoi Oui tkt t'as raison ça va pas non plus changer les classements de ouf ^^
kendra Posted July 23, 2020 Posted July 23, 2020 Coucou ça va ? je pense que tu as sans doute pu aller voir la liste définitive à Maraîchers ... je ne peux vraiment pas y aller ... tu les aurais stp ? Merci Excusez-moi je voulais envoyer en privé désolée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.