Jump to content

Kiné Toulouse Rodez


liil
Go to solution Solved by Picha,

Recommended Posts

Salut !!

 

J'aimerais savoir à partir de quand on saura si on est attribué à Rodez ou Toulouse, genre est-ce qu'à la vue des listes définitives on peut savoir ou on est pas sûr de l'affectation tant qu'on a pas fait l'inscription ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour !

 

Il y a 17 heures, liil a dit :

on est pas sûr de l'affectation tant qu'on a pas fait l'inscription ?

C'est ça, quand vous vous inscrirez à l'école de kiné vous devrez remplir une feuille de vœux entre Toulouse et Rodez, et après vous aurez votre affectation de ce que j'avais entendu.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut, tout d'abord, bienvenue en kiné !

 

Alors si tu es sur les listes définitives, tu dois envoyer un mail au secrétariat de l'école en donnant ton voeu Toulouse/Rodez. Et ensuite ils te répondront en te disant où est ce que tu as été affecté, sachant que la priorité est faite en fonction du classement. Donc si tu veux Toulouse, il faut que tu sois dans les 20 premiers pour être sur s'y être (après l'année dernière, c'est remonté jusqu'au 25e à Rangueil, avec les désistement).

 

Si tu as d'autres questions sur l'inscription ou quoi, n'hésite pas 😉

Link to comment
Share on other sites

Ok merci à vous deux @Lénouillette @Picha

 

Mais du coup si je me situe dans les 20 premiers de kiné c'est vraiment sûr pour Toulouse ou il peut quand même y avoir des changements, je suis en flip de ouf parce que je veux vraiment pas aller à Rodez du coup dès que je peux savoir ca m'arrange 😬😂

 

Pour nos voeux, on doit envoyer un mail de nous même directement où l'admin s'en charge et on suit la procédure ?

Edited by liil
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 places à Toulouse et 5 à Rodez par fac. Donc si tu es dans les 20 premiers c'est sûr à 100% que tu sois à Toulouse si c'est ce que tu veux. Par contre si tu es entre 21 et 25, ça n'est pas sur mais ça reste possible avec les désistement ou si des gens classés avant toi demandent Rodez.

 

Pour les voeux, c'est à toi d'envoyer un mail à l'école de toi même. Normalement c'était affiché à côté des résultats. C'est à ifmk.sec@chu-tlse.fr

Et quelques jours après, ils te répondront en te disant si ton voeu a été accepté et ils te donneront la procédure pour s'inscrire sur internet.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 7/20/2020 at 10:06 PM, Picha said:

ifmk.sec@chu-tlse.fr

J'ai envoyé un mail à cette adresse mais elle n'est pas reconnue est-ce que c'est une faute de frappe ou l'adresse a-t-elle changée ?

 

Edit: pour apporter plus de précisions, c'est le domaine "chu-tlse.fr" qui pose problème

Edited by VroumVroum
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...