Jump to content

Avis sur des UE de master


Magic
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut !!!!

J'aimerais m'inscrire pour un M1 en biosanté l'année prochaine mais je ne suis pas sûr concernant le choix de l'un des deux UE : "Mécanismes et modélisations en physiopathologie humaine".

Y a-t-il un vénérable aîné qui serait passé par cette formation et qui pourrait me donner son avis concernant cet UE ?

 

Merci d'avance et la tutobise.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Il y a 11 heures, GGO a dit :

Salut !!!!

J'aimerais m'inscrire pour un M1 en biosanté l'année prochaine mais je ne suis pas sûr concernant le choix de l'un des deux UE : "Mécanismes et modélisations en physiopathologie humaine".

Y a-t-il un vénérable aîné qui serait passé par cette formation et qui pourrait me donner son avis concernant cet UE ?

 

Merci d'avance et la tutobise.

Hey, elle est très sélective. Tack ne prend quasi que des primants ou des doublants extrêmement bien classés genre 1er 2ème 3ème...

C'est débile je sais mais c'est un moyen pour eux de sélectionne facilement vu que le nombre de demandes est assez élevé.

 

Sinon c'est une UE qui se deroule au S1, de septembre à fin novembre je crois. Il y a pas mal d'heures mais des retours que j'ai eu elle n'est pas impossible du tout, c'est pas l'UE la plus dure quoi

 

Je peux te mettre en relation avec des gens qui l'ont faite, passe en PV si ça t'intéresse 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...