Jump to content

réorientation


Guest paces en détresse
Go to solution Solved by Nymma,

Recommended Posts

Guest paces en détresse

salut! alors suite aux résultats je n’ai malheureusement pas pu avoir ma filliere, je dois donc me réorienter.Mon plan B était de partir en IFSI, mais je n’ai pas été pris via parcoursup, du coup je me demande si j’ai encore possibilité d’y accéder via une passerelle ou autre.. ou suis je obligé de m’orienter vers une licence.. merci d’avance 🙏🏻

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut, 

 

Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu es encore loin sur liste d'attente ? Parce que je ne sais pas si d'autres ont fait comme moi mais là j'y suis encore inscrite en attendant les listes définitives mais à priori je devrais libérer ma place en IFSI. 

 

Après je t'avoue que je ne m'y connais pas en passerelle donc s'il y a quelqu'un de plus compétent que moi ....

Link to comment
Share on other sites

Guest paces en détresse
Il y a 2 heures, Nymma a dit :

Salut, 

 

Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu es encore loin sur liste d'attente ? Parce que je ne sais pas si d'autres ont fait comme moi mais là j'y suis encore inscrite en attendant les listes définitives mais à priori je devrais libérer ma place en IFSI. 

 

Après je t'avoue que je ne m'y connais pas en passerelle donc s'il y a quelqu'un de plus compétent que moi ....

150 en pharma, donc oui assez loin. mais parcoursup est fermé donc... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Même s’il est fermé je sais que l’IFSI m’a dit de me désincruste plus tard donc ça servira peut être pour les phases complémentaires. 
 

Et 150 en pharma, je m’y connais pas trop mais je pense que c’est assez bien non ? 

Link to comment
Share on other sites

Guest paces en détresse
Il y a 6 heures, Nymma a dit :