Jump to content

relevé de notes


666

Recommended Posts

Bonjour,

Savez-vous quand je peux aller chercher mon relevé de notes du concours? Je comptais me rendre à Toulouse cet après-midi mais j'ai eu quelques imprévus (train annulé, sachant que j'habite à presque 300km de Toulouse yes), je ne sais absolument pas quoi faire et il m'est impossible de contacter la fac, je tombe sur le répondeur 😢

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le relevé demain? Ou même dans la semaine prochaine? Est-ce que quelqu'un est (ou a été) dans le même cas que moi?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut !!

 

L'année dernière j'étais dans la même situation que toi et j'ai pu aller chercher le relevé de note le lundi matin à l'accueil. Après, il faut voir si c'est possible malgré la situation sanitaire mais je pense que c'est faisable. 

 

Bon courage 😋

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

T’inquiète pas l’an dernier je suis aller chercher mes résultats papier vraiment beaucoup plus tard, du style 2 semaines après si je me souviens bien ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @666 ! Juste pour compléter @Nymma et @Hermeseis, à ta place j'essaierais quand même de recontacter l'administration (parce que corona, fermeture de l'administration l'été toussa toussa donc je suis pas sûre que ce soit pareil cette année) 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 55 minutes, Nymma a dit :

Je viens de voir ça pour maraichers ça doit être la même pour les deux autres. 

J'ai regardé sur le site de la fac de Rangueil et rien de publié 😞 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! de même, je n’ai pas pu venir récupérer le relevé de notes ce vendredi mais j’y suis retournée ce matin à la fac de Rangueil, et il se trouve qu’ils nous ne le donneront pas avant Septembre.

 

En vue d’un redoublement, je m’inquiète par rapport à mon dossier, s’ils vont accepter sans le relevé de notes. 
 

Quelqu’un pourrait me rassurer s’il vous plaît ? Merci d’avance ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...