666 Posted July 17, 2020 Posted July 17, 2020 Bonjour, Savez-vous quand je peux aller chercher mon relevé de notes du concours? Je comptais me rendre à Toulouse cet après-midi mais j'ai eu quelques imprévus (train annulé, sachant que j'habite à presque 300km de Toulouse yes), je ne sais absolument pas quoi faire et il m'est impossible de contacter la fac, je tombe sur le répondeur J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le relevé demain? Ou même dans la semaine prochaine? Est-ce que quelqu'un est (ou a été) dans le même cas que moi? Merci
Ancien Responsable Matière Nymma Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 Salut !! L'année dernière j'étais dans la même situation que toi et j'ai pu aller chercher le relevé de note le lundi matin à l'accueil. Après, il faut voir si c'est possible malgré la situation sanitaire mais je pense que c'est faisable. Bon courage
Ancien Responsable Matière Hermeseis Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 T’inquiète pas l’an dernier je suis aller chercher mes résultats papier vraiment beaucoup plus tard, du style 2 semaines après si je me souviens bien !
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 Coucou @666 ! Juste pour compléter @Nymma et @Hermeseis, à ta place j'essaierais quand même de recontacter l'administration (parce que corona, fermeture de l'administration l'été toussa toussa donc je suis pas sûre que ce soit pareil cette année)
Ancien Responsable Matière Nymma Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 Coucou !! Je viens de voir ça pour maraichers ça doit être la même pour les deux autres. https://zupimages.net/viewer.php?id=20/29/vek7.png
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted July 17, 2020 Ancien Responsable Matière Posted July 17, 2020 il y a 55 minutes, Nymma a dit : Je viens de voir ça pour maraichers ça doit être la même pour les deux autres. J'ai regardé sur le site de la fac de Rangueil et rien de publié
Parcels Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 Bonjour ! de même, je n’ai pas pu venir récupérer le relevé de notes ce vendredi mais j’y suis retournée ce matin à la fac de Rangueil, et il se trouve qu’ils nous ne le donneront pas avant Septembre. En vue d’un redoublement, je m’inquiète par rapport à mon dossier, s’ils vont accepter sans le relevé de notes. Quelqu’un pourrait me rassurer s’il vous plaît ? Merci d’avance !
Angelep Posted July 20, 2020 Posted July 20, 2020 salut! Il me semble pas que le relevé de note était à avoir dans la réinscription en pACES!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.