Jump to content

Rappel été


Guest Mgx
Go to solution Solved by yeehaw,

Recommended Posts

  • Solution
Le 17/07/2020 à 12:28, Invité Mgx a dit :

Salut !

apres les listes définitives, est ce que vous avez un ordre d’idée du nombre de rappelés ? 
merciii

 salut !

ça dépend énormément de l'année et de la filière choisie ! si tu veux savoir précisément, tu peux trouver la place des derniers pris dans chaque filière (de l'an dernier) et le comparer au NC 🙂 

je peux te donner quelques ordres d'idée mais, déjà je suis pas très sure, et puis c'est pas forcément représentatif de cette année ! les classement que je vais citer sont les classements en tronc commun :

- en médecine ça remonte pas des masses... ça peut remonter de 5 places je dirais

- en kiné, l'an dernier c'est remonté après les 170 

- en pharma, ça remonte beaucoup, je dirai vers les 270 

- en odonto, je dirai vers les 170 

 

(je t'ai donné toutes les filières (sauf maïeutique car j'en ai aucune idée) car j'étais pas sure si tu voulais que pharma ou toutes les filières)

 

pour les rappelés à proprement dit,  honnêtement c'est trop variable et puis à moins que tu connaisses le dernier pris qui a été rappelé, c'est difficile à savoir ! 

Edited by yeehaw
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

 

Je viens compléter la réponse de yeehaw avec ce fichiers (c'est les chiffres des derniers rappelés pendant l'été voir un peu après d'il y a 2 ans)

Si jamais vous avez des questions spécifiques à vos classements n'hésite pas à envoyer en pv :)

 

Bonne journée et force à vous ! 🏴‍☠️

Classements derniers pris par filière 2017-2018.odt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...