Jump to content

proposition de correction R20


maestro

Recommended Posts

bonjour!

j'ai fais de mon côté une petite proposition de correction UE6, elle n'engage en aucun cas le tutorat, je suis responsable de ma correction du coup je la mettrai pas directement ici,

si ca interesse des personnes vous pouvez m'envoyer un message privé! 🙂 

au plaisir!

Révélation

( en esperant que mon message ne va pas se faire sauter par des gens du bureau.. jtrouve ça dommage sachant qu'elle n'engage en aucun cas la responsabilité du forum non? je vois pas comment le tutorat serait responsable de ce qui est dis dans ma proposition de correction, bref svp faites pas sauter mon message)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @maestro,

 

Rassures-toi, non, nous n'allons pas supprimer ton message, tu n'as rien fait de mal 🙂.

 

Ce qu'il faut comprendre, c'est surtout que tout ce qui est posté sur ce forum engage la responsabilité du TAT. Ce n'est pas par plaisir que nous essayons de faire la police (ça amuse personne 😅). On évite ainsi des reproches (ou bien pire, je vous laisse imaginer) de la fac, des profs ou des membres du TAT.

Du coup, étant donné que tu n'as pas donné la correction (ici, ou à la suite de mon message), il n'y a pas de soucis !

 

J'espère que tu n'as pas pris mal ce message, ce n'était absolument pas l'objectif mais, c'est ainsi, une sorte de protection que le TAT peut faire.

Bonne soirée et reposes-toi bien, vous méritez vos vacances ou repos ! 😄

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...