Jump to content

compléments alimentaires, conseils méthodo, volume de travail


Cléopâtre

Recommended Posts

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Donc voilà, je suis actuellement en terminale et l'année prochaine je rentre en PASS et je voulais savoir : pour réussir à tout retenir est-ce que vous prenez des complément alimentaires, si oui lesquels ?

 Et aussi est-ce que vous auriez de précieux conseils à me donner pour l'année prochaine quant à la méthodologie à adopter, l'hygiène de vie et surtout vous travaillez combien d'heures par jour (pour me donner une petite idée)?

Et aussi est-ce que ça vous dérangerait de m'envoyer des cours ou des fiches (je vais les lire pour avoir une idée de ce qui va m'attendre) ?

Je vais quand même reprendre tous mes cours du lycée pour être bien.

 

Voilà passez une bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou !!

 

Oulala ... je savais même pas que ça existait des compléments alimentaires pour retenir 😂. Non plus sérieusement, je pense que si tu n’as pas de carences de base, une bonne hygiène de vie suffit amplement ! 
 

Alors, pour la méthodologie, déjà ne te mets pas de pression parce que personnellement quand j’étais primante je m’étais rendue malade à cause de ses fameuses méthodes de travail. Bref, t’auras le temps en début d’année de t’y mettre petit à petit et dis toi même qu’il y a certaines personnes qui ne trouvent leur méthode de travail que bien plus tard sans que ce soit forcément mauvais pour eux.