Jump to content

Triplement


manonhpp
Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

Bonjour à tous et désolée de vous déranger pendant les vacances. 

Je voulais savoir si je veux tripler est ce que je suis obligée de renoncer à tous mes vœux ?

Par exemple si je n’ai pas médecine (ce que je veux absolument) mais que j’ai pharma, est ce que je peux demander de tripler tout en acceptant pharma ? Ou est ce que je suis obligée de refuser pharma pour faire ma demande de triplement ?

 Parce que j’aimerai pas qu’à la rentrée mon triplement soit refusé et avoir renoncé à pharma aussi... et donc ne rien avoir. 

Merci d’avance pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Bonjour !

 

Non tu n'es pas obligée de renoncer à tous tes vœux à cause de ça justement, ce serait vraiment bête que tu te retrouves sans aucune option d'orientation à la rentrée :

Le 02/07/2020 à 10:15, manonhpp a dit :

Parce que j’aimerai pas qu’à la rentrée mon triplement soit refusé et avoir renoncé à pharma aussi... et donc ne rien avoir. 

 

Il vaut mieux accepter pharmacie. Ce qui comptera, ce sera ta lettre de dérogation pour tripler, dans laquelle tu n'es absolument pas obligée de préciser que tu as accepté pharmacie pour assurer tes arrières.

 

Bon courage, un peu moins de deux semaines à attendre pour les résultats 🥰

Link to comment
Share on other sites

Le 04/07/2020 à 13:55, lénouillette a dit :

Bonjour !

 

Non tu n'es pas obligée de renoncer à tous tes vœux à cause de ça justement, ce serait vraiment bête que tu te retrouves sans aucune option d'orientation à la rentrée :

 

Il vaut mieux accepter pharmacie. Ce qui comptera, ce sera ta lettre de dérogation pour tripler, dans laquelle tu n'es absolument pas obligée de préciser que tu as accepté pharmacie pour assurer tes arrières.

 

Bon courage, un peu moins de deux semaines à attendre pour les résultats 🥰

Ok super merci beaucoup!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...