Jump to content

Présence des étudiants entre le 13 et le 20 juillet


unenoiraude
Go to solution Solved by Zuji,

Recommended Posts

Saluuut,

Alors sur la fiche de choix il y a écrit que les étudiants doivent être présents entre le 13 et le 20 juillet. Perso, j'ai un emploi saisonnier tout le mois de juillet à 200 bornes de toulouse et je dois les prévenir à l'avance si je m'absente. Est ce que quelqu'un a des infos supplémentaires parce que je me suis faite remballée par l'administration😬

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @saitama

En général la Faculté souhaite que les étudiants soient "présents" pour les raisons suivantes :

- Par présent ils entendent disponibles si jamais il a rappel des étudiants à cause de désistement durant l'été = cette année comme indiqué dans le poste informatif, ces rappels ne pourront commencer qu'en Septembre.

- Pour s'assurer que les étudiants récupèrent leur feuille de résultat, mais il n'y a pas de problème à faire grâce à une tierce personne par dérogation

- Car les inscriptions aux années post PACES sont souvent rapides après les listes définitives, avec des semaines dédiées à chaque promotion et filière, donc il faut être réactif. Toutes ces inscriptions se font maintenant en ligne.

 

Globalement, mise à part la feuille de note, la faculté entend "présent" par disponible / réactif / joignable, mais pas vraiment par une présence "physique" sur Toulouse.

 

De plus, qu'en tu dis que tu as été remballé par l'administration, que veux tu dire ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...