unenoiraude Posted June 23, 2020 Posted June 23, 2020 Saluuut, Alors sur la fiche de choix il y a écrit que les étudiants doivent être présents entre le 13 et le 20 juillet. Perso, j'ai un emploi saisonnier tout le mois de juillet à 200 bornes de toulouse et je dois les prévenir à l'avance si je m'absente. Est ce que quelqu'un a des infos supplémentaires parce que je me suis faite remballée par l'administration Quote
Ancien du Bureau Solution Zuji Posted June 23, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted June 23, 2020 Salut @saitama En général la Faculté souhaite que les étudiants soient "présents" pour les raisons suivantes : - Par présent ils entendent disponibles si jamais il a rappel des étudiants à cause de désistement durant l'été = cette année comme indiqué dans le poste informatif, ces rappels ne pourront commencer qu'en Septembre. - Pour s'assurer que les étudiants récupèrent leur feuille de résultat, mais il n'y a pas de problème à faire grâce à une tierce personne par dérogation - Car les inscriptions aux années post PACES sont souvent rapides après les listes définitives, avec des semaines dédiées à chaque promotion et filière, donc il faut être réactif. Toutes ces inscriptions se font maintenant en ligne. Globalement, mise à part la feuille de note, la faculté entend "présent" par disponible / réactif / joignable, mais pas vraiment par une présence "physique" sur Toulouse. De plus, qu'en tu dis que tu as été remballé par l'administration, que veux tu dire ? Quote
unenoiraude Posted June 23, 2020 Author Posted June 23, 2020 Merci beaucoup pour toutes ces infos. Remballée est peut être un peu fort mais j'ai pas eu l'impression qu'on essaie de m'aider (Voir ci joint). Quote
Ancien du Bureau Zuji Posted June 23, 2020 Ancien du Bureau Posted June 23, 2020 Effectivement la réponse n'est pas du précision divine. En espérant avoir pu répondre à tes questions ! Quote
Recommended Posts