Jump to content

Stress


Guest invité

Recommended Posts

Guest invité

Bonjour à tous, 

J'ai un gros stress depuis plus d'une semaine. Suite aux baisses de coefficients j'ai beaucoup ralenti mon rythme car je suis primant et à la vue de mon classement du S1 je savais que j'allais redoubler. En arrivant à ce S2 j'étais gonflé à bloc j'avais trouvé une méthode de travail j'avais espoir de remonter une centaine de places voir plus, enfin autant que je pouvais. Puis il y a eu le confinement j'ai du rentrer chez moi et je me suis perdu, grand habitué de la BU, travailler chez mes parents était impossible avec des frères et soeurs assez turbulents + gros coup au moral. Je continuais à lire tranquillement quelques cours mais je relisais tout le temps les mêmes car j'avais l'impression de ne pas les savoir assez. C''est enfin à 1 mois du concours que je me suis imposé un vrai rythme, mais ce n'était pas suffisant, et l'annonce du coefficient m'a démoralisé. malgré ça j'ai bien tenu mes 1 mois de révisions mais je ne suis pas prêt pour le concours et cela me stresse énormément. Mes parents essayent de me faire relativiser en me disant qu'avec cette baisse de coefficients ce n'est pas si grave et que je ne bougerais pas trop dans le classement, mais malgré leurs paroles je suis très inquiet. Je suis assez bien classé pour redoubler mais je panique je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de passer directement à mon année de doublant pour reprendre une année "normale", 

Voila voila.. J'ai l'impression que c'est incompréhensible ou même inutile de poster ça ici mais j'en avais besoin. Je passe mon concours demain, bonne chance à Purpan et Maraichers et une pensée pour rangueil vous allez pouvoir kiffer maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Guest invité

j'avais l'impression de ne pas les connaitre assez à chaque fois ce qui au final m'a fait perdre du temps et m'a fait acquérir des lacunes dans certains cours *

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien du Bureau

Coucou! Deso de répondre après le concours du coup, mais sache que si ça va toujours pas tu peux venir me parler en pv, j'ai connu cette sensation aussi d'avoir envie de reprendre très vite et de ne pas perdre le rythme que j'avais pris. En tout cas sache que je suis là si tu stresse dans l'attente des résultats. Tu sais pour ce qui est du concours, je crois que personne ne se sent jamais prêt à 100% rassure toi. ❤️ 
Tu as bien fait de poster ici ne t'en fais pas, beaucoup de gens aussi étaient très habitués aux BU et ont vu leur quotidien chamboulé par le confinement... Dis toi que tout cela est désormais derrière toi, et rien ne sert de penser sans cesse aux résultats, ça fait te ferait stresser. Souvent on sous-estime notre propre performance après le concours. Viens en pv si tu ressens le besoin de parler de tout ça! 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...