Jump to content

PK


Thiasmine
Go to solution Solved by LAmi_Omelette,

Recommended Posts

slm, 

 

- quelle est l’enzyme du métabolisme la ++ exprimée, j’ai noté dans mon cours 3a4 3ème position d’expression, mais du coup les 2 premières on les a pas vu ? s’il demande « 3a4 est l’enzyme la plus exprimée » on rep quoi du coup ? (il considère que oui comme on a pas vu les autres en enzymes ou non pck c faux) 

 

- grand fu implique un grand Vd, mais un grand Vd implique t il forcément un grand fu ? 

 

merci,

 

dernière ligne droite les chéris 💎💜

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 10 minutes, Thiasmine a dit :

Quelle est l’enzyme du métabolisme la ++ exprimée, j’ai noté dans mon cours 3a4 3ème position d’expression, mais du coup les 2 premières on les a pas vu ? s’il demande « 3a4 est l’enzyme la plus exprimée » on rep quoi du coup ? (il considère que oui comme on a pas vu les autres en enzymes ou non pck c faux) 💜

Salut ! dans le diagramme du cours on voit que le CYTP3A4 est le plus exprimé (36%) 

 

il y a 11 minutes, Thiasmine a dit :

Grand fu implique un grand Vd, mais un grand Vd implique t il forcément un grand fu ? 💜

J'aurai dis non..

 

il y a 11 minutes, Thiasmine a dit :

Dernière ligne droite les chéris 

❤️ 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit :

Salut ! dans le diagramme du cours on voit que le CYTP3A4 est le plus exprimé (36%)

yooop les boys @Thiasmine et @LAmi_Omelette

 

Je rajoute juste ce qu'il a dit en cours :

-3A4 le plus exprimé 

-2D6 en seconde position

 

Je pense que c'est tout ce qu'il y a retenir. 

 

Des bisous. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Attention quand vous utilisez le paramètre vd. C'est un paramètre particulier et il est très difficile de faire des généralités avec lui. 

Ainsi on ne peu pas dire que quand le fu est grand le vd est grand : par exemple les aminosides peu liées et vd petit. Le vd, comme je l'ai dit dans un autre post dépend des caractéristiques de la molécule et celles du corps.

Par contre un grand vd veut dire une grande distribution et donc implique un fu assez conséquent oui 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...