Paupauu Posted June 13, 2020 Posted June 13, 2020 bonjouur ! j'ai un souci, je me fais toujours avoir par des QCMs type "au niveau national, une loi est plus importante q'un règlement" (ou décret, ou arrêté, etc etc ..) est-ce qu'une âme charitable pourrait m'éclairer sur "l'ordre de priorité" de tout ça ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Téo Posted June 14, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 14, 2020 Salut @uap_brt En fait c'est pas très compliqué car c'est déjà classé dans le cours ! Dans le 3) Nationales t'as des tirets et ils sont du plus important et contraignant au moins important/contraignant Ainsi la loi est plus importante que le règlement et ainsi dessuite ! Bonne journée Quote
Paupauu Posted June 14, 2020 Author Posted June 14, 2020 On 6/14/2020 at 9:19 AM, Téo said: Salut @uap_brt En fait c'est pas très compliqué car c'est déjà classé dans le cours ! Dans le 3) Nationales t'as des tirets et ils sont du plus important et contraignant au moins important/contraignant Ainsi la loi est plus importante que le règlement et ainsi dessuite ! Bonne journée Expand ça marche, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts