Jump to content

Structure d'Appui Yes? No? Maybe?


Go to solution Solved by Jadilie,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! 

 

Question simple : L'ARS est-elle une structure d'appui? 

 

@Aligot dit que non, le @Chat_du_Cheshire oui : QUE FAISONS NOUS JE LE DEMANDE. 

 

Bisous.

 

Révélation

Yes? No? Maybe? I don't know, can you repeat the question

Révélation

Que les vrais

Révélation

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Moi je pense que c'en est peut-être une, mais elle ne fait pas partie de la liste des structures d'appui à connaître (Santé Publique France (InVS), Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP), Haute Autorité de Santé (HAS) ...). On note les points de suspension qui laissent cela possible, mais si ça tombe au concours je le compte faux.

Révélation

YOUR NO THE PAST ME NOW (c'est probablement pas ça mais c'est ce que j'entends)

 

Edited by Jadilie
Link to comment
Share on other sites

@Sashounet retourne manger ton steak de chamois jte dis que c'est non

 

@Chat_du_Cheshire depuis quand tu soutiens qqch qu'on trouve sur internet ? Toujours se fier aux diapos du prof. Va sur wiki vérifier aussi, on sait jamais

 

@LAmi_Omelette tu sais que j'ai raison

 

Et toi qui t'apprêtes à répondre à ce post, t'as intérêt à être OK avec la baronne 

 

il y a 44 minutes, Jadilie a dit :

Salut ! Moi je pense que c'en est peut-être une, mais elle ne fait pas partie de la liste des structures d'appui à connaître (Santé Publique France (InVS), Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP), Haute Autorité de Santé (HAS) ...). On note les points de suspension qui laissent cela possible, mais si ça tombe au concours je le compte faux

Enfin une personne sensée par ici 

Edited by Aligot
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

@LAmi_Omelette Apparemment on est dans la même prépa, donc tu dois avoir aussi ce QCM 16E sur l'organisation de la santé en France, compté faux justement parce que ce n'est pas une structure d'appui. C'est en tout cas la justification qu'avait donné Clément, je l'ai noté dans mon cahier d'erreur

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Sashounet a dit :

Déjà on va se calmer, sinon le prochain steak que je mange sera composer de tes fibres de collagènes 💚

 

 

scared jurassic park GIF

 

il y a 14 minutes, Jadilie a dit :

@LAmi_Omelette Apparemment on est dans la même prépa, donc tu dois avoir aussi ce QCM 16E sur l'organisation de la santé en France, compté faux justement parce que ce n'est pas une structure d'appui. C'est en tout cas la justification qu'avait donné Clément, je l'ai noté dans mon cahier d'erreur

Allez @Chat_du_Cheshire, il est encore temps de changer de camp.. La baronne sera clémente, n'ayez crainte

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 45 minutes, Jadilie a dit :

@LAmi_Omelette Apparemment on est dans la même prépa, donc tu dois avoir aussi ce QCM 16E sur l'organisation de la santé en France, compté faux justement parce que ce n'est pas une structure d'appui. C'est en tout cas la justification qu'avait donné Clément, je l'ai noté dans mon cahier d'erreur

Ma vision de la prépa est délirante, je fais pas les QCMs et je prend pas leur cours... Ne me demande pas pourquoi j'y suis hein aha, mais c'est noté 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...