Croziflette_Claquette Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Bonjour! Pourquoi est-ce qu'on differencie la rotation de la tête et la rotation du cou et après on dit que la rotation du cou est pas possible a cause des articulations unco-vertebrales? Il devrait y avoir que le tete qui tourne et pas le cou vu qu'on dit que c'est bloqué pour le cou par ces articulations. Je comprends pas trop... Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 Hey C'est bien vrai ue ça porte à la confusion et malheureusement je pourrai pas aider tant que ça ... Il précise surtout que les articulations unco-vertébrales guident la flexion extension Après oui elles limitent la rotation mais il doit y en avoir une faible tout de même ... Elles la limitent mais ne la rendent pas impossible ? Honnêtement je n'en me suis jamais posé la question et je sais pas si il faut se la poser ... Désolé Quote
Croziflette_Claquette Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 On 6/12/2020 at 5:54 PM, Claro said: Hey C'est bien vrai ue ça porte à la confusion et malheureusement je pourrai pas aider tant que ça ... Il précise surtout que les articulations unco-vertébrales guident la flexion extension Après oui elles limitent la rotation mais il doit y en avoir une faible tout de même ... Elles la limitent mais ne la rendent pas impossible ? Honnêtement je n'en me suis jamais posé la question et je sais pas si il faut se la poser ... Désolé Expand Merci @Claro en tout cas! J'avais peur d'avoir une information fausse qui rendrait la chose incohérente. Mais c'est bon j'apprends comme ça alors! Merci Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 Avec plaisiiir @Croziflette_Claquette Bon courage Quote
Recommended Posts