MeuhMeuh Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Il y a 1 heure, Aligot a dit : Non mais en vrai, franchement je pense que tu pourras pas pour question plus de triche au cours des épreuves, mais attendons quand même un autre avis L'autre solution ce serai de mettre 30 caleçons et 30 pantalons pour faire une sorte de coussin ! La au moins ont vous demandera pas de les enlever ^^
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 5 minutes, MeuhMeuh a dit : L'autre solution ce serai de mettre 30 caleçons et 30 pantalons pour faire une sorte de coussin ! La au moins ont vous demandera de les enlever ^^ Ce qui résoudrait aussi ce problème x) : il y a 57 minutes, LaRateATouille a dit : même si mes c******* ressembleront à des tic-tacs
LaRateATouille Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 15 minutes, Lemillion a dit : ptdrrr non change pas mdrrr c'est bon j'ai masqué le sujet mais encore une fois c'était du second degré désolé si j'ai offusqué quelqu'un il y a 18 minutes, maestro a dit : es membres du bureau quand @LaRateATouille pose un message https://tenor.com/view/anime-police-go-go-go-raid-gif-12425962 arrête je suis bientôt à 1000 et je peux m'avérer utile (exemple: aspirine) EDIT: super j'ai masqué le message mais tout le monde l'a mentionné, super... on voit les potes.. Je m'en fiche si je saute vous sautez avec moi pour avoir cité
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 6 minutes, LaRateATouille a dit : Je m'en fiche si je saute vous sautez avec moi pour avoir cité Si je dois prendre 20 ans j'témoigne contre toi. J'suis pas fou.
Lemillion Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 6 minutes, LaRateATouille a dit : EDIT: super j'ai masqué le message mais tout le monde l'a mentionné, super... on voit les potes.. Je m'en fiche si je saute vous sautez avec moi pour avoir cité ptdrr tu sauteras jamais pour ça tkt
LaRateATouille Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 1 minute, LAmi_Omelette a dit : Si je dois prendre 20 ans j'témoigne contre toi. J'suis pas fou. ah ouais on voit les potes... je vous laisse la recherche va pas se chercher toute seule il y a 1 minute, Lemillion a dit : ptdrr tu sauteras jamais pour ça tkt t'es un bon toi, ça se voit que t'es un Uchiwa
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 1 minute, LaRateATouille a dit : T'es un bon toi, ça se voit que t'es un Uchiwa Nakama pas nakama telle est la question.
Lemillion Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 1 minute, LaRateATouille a dit : t'es un bon toi, ça se voit que t'es un Uchiwa ptdrr jpensais que j'étais ton frère mais uchiwa ça me va aussi il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : Si je dois prendre 20 ans j'témoigne contre toi. J'suis pas fou. (même pour 1 mois avec sursis)
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 5 minutes, Lemillion a dit : ptdrr jpensais que j'étais ton frère mais uchiwa ça me va aussi (même pour 1 mois avec sursis) Même pour 2h d'intérêts généraux, j'ai autre chose à faire.
LaRateATouille Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 m-4 avant la fin des questions pour Jms, qui lâche sa meilleure question sur l'aspirine ??
maestro Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 1 minute, LaRateATouille a dit : m-4 avant la fin des questions pour Jms, qui lâche sa meilleure question sur l'aspirine ?? ahahha trop tard pcq après elle s'envoie 5 minutes après
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.