Jump to content

Coussin


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je me dis qu'on va passer 9h assis sur la même chaise et on connait tous le confort de ces chaises de concours.... 😣

Du coup, vous pensez qu'on a le droit d'amener un coussin ? ou mettre un pull ou qqch comme ça ?

 

Ou ça peut être considéré comme de la triche (genre on cache une feuille sous le coussin fin je sais pas)

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Aligot said:

@LaReineMerline viens on prend notre coussin j'suis chaud

Mdrrrrr je rigole pas je vais vraiment le faire hahaha

Jte dirai si ça passe

go faire ma meilleure installation coussin 😅

Mais je me demande si avec le plan vigipirate ils ont le droit de me laisser rentrer avec (au cas où je planque qqch dans le coussin)

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, LaReineMerline a dit :

Mdrrrrr je rigole pas je vais vraiment le faire hahaha

Jte dirai si ça passe

go faire ma meilleure installation coussin 😅

 

On va niquer notre anonymat par contre en étant les deux à faire ça

 

il y a 4 minutes, LaReineMerline a dit :

Mais je me demande si avec le plan vigipirate ils ont le droit de me laisser rentrer avec (au cas où je planque qqch dans le coussin)

Non mais en vrai, franchement je pense que tu pourras pas pour question plus de triche au cours des épreuves, mais attendons quand même un autre avis

Link to comment
Share on other sites

Au pire tu peux prendre une écharpe genre les longues écharpes en mode plaid jsp si t’en as une aha, je pense que je vais faire ça moi. Et si il fait un peu froid au moins ça fait 2 en 1.😊

 

Ils annoncent de la pluie en plus pour mardi pour l’instant, ça fait une capuche comme ça aussi 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Aligot said:

On va niquer notre anonymat par contre en étant les deux à faire ça

Anonymat pour un jour de plus ou de moins 🤷‍♀️
 

5 minutes ago, V16 said:

Ils annoncent de la pluie en plus pour mardi

Mdrrr nous lundi on va en peter avec la chaleur

 

5 minutes ago, V16 said:

écharpe

Mais oui jpense je vais faire ça si d’ici là j’ai pas de réponse officielle mais en soi s’ils sont vraiment pointilleux sur la triche, je sais pas si l’écharpe sous les fesses ça passe 🤔 quelqu’un l’a déjà fait ?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, LaReineMerline a dit :

Anonymat pour un jour de plus ou de moins 🤷‍♀️
 

Mdrrr nous lundi on va en peter avec la chaleur

 

Mais oui jpense je vais faire ça si d’ici là j’ai pas de réponse officielle mais en soi s’ils sont vraiment pointilleux sur la triche, je sais pas si l’écharpe sous les fesses ça passe 🤔 quelqu’un l’a déjà fait ?

Moi il me semble qu’au premier cc j’avais fais ça et on m’a rien dit 🤷🏼‍♀️

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, LaReineMerline a dit :

Mais oui jpense je vais faire ça si d’ici là j’ai pas de réponse officielle mais en soi s’ils sont vraiment pointilleux sur la triche, je sais pas si l’écharpe sous les fesses ça passe 🤔 quelqu’un l’a déjà fait ?

Saluuut! J'ai tenté au cc du S1 l'année dernière et je me suis faite rembarrée par Berry avec un petit "c'est pour éviter la triche" (genre c'est crédible de regarder sous son cul pendant le cc)

Confused Tom Hanks GIF

Enfin bon je suppose que ça dépend des profs, tu peux toujours tenter (et puis sinon rip nos fesses)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, Aligot a dit :

Pour ma rangée de fluos

On se refait pas. 

 

je pense que je vais prendre le coussin pour le cou dans les avions, si je peux le mettre tant mieux sinon osef. 

 

Et d'ailleurs, on simule des hémoroides ou une fracture du coccyx et on est bon.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut ! Je compte amener un coussin aussi, quitte à le ranger pendant les épreuves si on me le demande. Parce que globalement, on va passer plus de temps à attendre l'épreuve d'après qu'à cocher

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 14 minutes, LaRateATouille a dit :

perso 8h du mat je suis en short, même si mes c******* ressembleront à des tic-tacs rien à foutre, pas envie de crever de chaud mdrr 

Gros, c'est le moment de tuer le style, go acheter les pantalons/shorts 2 en 1. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, LaRateATouille a dit :

mes c******* ressembleront à des tic-tacs rien à foutre

aahhahah est-ce que ce genre de détails est necessaire?☠️

(je spam faut que je monte à 2 000messages)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...