LaReineMerline Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Bonjour ! Je me dis qu'on va passer 9h assis sur la même chaise et on connait tous le confort de ces chaises de concours.... Du coup, vous pensez qu'on a le droit d'amener un coussin ? ou mettre un pull ou qqch comme ça ? Ou ça peut être considéré comme de la triche (genre on cache une feuille sous le coussin fin je sais pas) Merci !
Aligot Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 @LaReineMerline viens on prend notre coussin j'suis chaud
LaReineMerline Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 29 minutes ago, Aligot said: @LaReineMerline viens on prend notre coussin j'suis chaud Mdrrrrr je rigole pas je vais vraiment le faire hahaha Jte dirai si ça passe go faire ma meilleure installation coussin Mais je me demande si avec le plan vigipirate ils ont le droit de me laisser rentrer avec (au cas où je planque qqch dans le coussin)
Aligot Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 3 minutes, LaReineMerline a dit : Mdrrrrr je rigole pas je vais vraiment le faire hahaha Jte dirai si ça passe go faire ma meilleure installation coussin On va niquer notre anonymat par contre en étant les deux à faire ça il y a 4 minutes, LaReineMerline a dit : Mais je me demande si avec le plan vigipirate ils ont le droit de me laisser rentrer avec (au cas où je planque qqch dans le coussin) Non mais en vrai, franchement je pense que tu pourras pas pour question plus de triche au cours des épreuves, mais attendons quand même un autre avis
V16 Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Au pire tu peux prendre une écharpe genre les longues écharpes en mode plaid jsp si t’en as une aha, je pense que je vais faire ça moi. Et si il fait un peu froid au moins ça fait 2 en 1. Ils annoncent de la pluie en plus pour mardi pour l’instant, ça fait une capuche comme ça aussi
LaReineMerline Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 8 minutes ago, Aligot said: On va niquer notre anonymat par contre en étant les deux à faire ça Anonymat pour un jour de plus ou de moins 5 minutes ago, V16 said: Ils annoncent de la pluie en plus pour mardi Mdrrr nous lundi on va en peter avec la chaleur 5 minutes ago, V16 said: écharpe Mais oui jpense je vais faire ça si d’ici là j’ai pas de réponse officielle mais en soi s’ils sont vraiment pointilleux sur la triche, je sais pas si l’écharpe sous les fesses ça passe quelqu’un l’a déjà fait ?
V16 Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 à l’instant, LaReineMerline a dit : Anonymat pour un jour de plus ou de moins Mdrrr nous lundi on va en peter avec la chaleur Mais oui jpense je vais faire ça si d’ici là j’ai pas de réponse officielle mais en soi s’ils sont vraiment pointilleux sur la triche, je sais pas si l’écharpe sous les fesses ça passe quelqu’un l’a déjà fait ? Moi il me semble qu’au premier cc j’avais fais ça et on m’a rien dit
Basquella Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 3 minutes, LaReineMerline a dit : Mais oui jpense je vais faire ça si d’ici là j’ai pas de réponse officielle mais en soi s’ils sont vraiment pointilleux sur la triche, je sais pas si l’écharpe sous les fesses ça passe quelqu’un l’a déjà fait ? Saluuut! J'ai tenté au cc du S1 l'année dernière et je me suis faite rembarrée par Berry avec un petit "c'est pour éviter la triche" (genre c'est crédible de regarder sous son cul pendant le cc) Enfin bon je suppose que ça dépend des profs, tu peux toujours tenter (et puis sinon rip nos fesses)
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 @LaReineMerline @Aligot @V16 on peut ramener sa chaise de bureau ?
V16 Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : @LaReineMerline @Aligot @V16 on peut ramener sa chaise de bureau ? ce serait tlm plus confortable jpp
LaReineMerline Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 3 minutes ago, LAmi_Omelette said: @LaReineMerline @Aligot @V16 on peut ramener sa chaise de bureau ? mdrrrrrrrr le transat tant que t'y es, une installation digne du camping hahah
Basquella Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 5 minutes, LAmi_Omelette a dit : on peut ramener sa chaise de bureau ? Ce serait mémorable que quelqu'un arrive avec dans la queue
Aligot Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit : @LaReineMerline @Aligot @V16 on peut ramener sa chaise de bureau ? On va ramener le bureau tout court, les tables de 30cm par 30 cm pour ma rangée de fluos ça va deux secondes
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 5 minutes, Aligot a dit : Pour ma rangée de fluos On se refait pas. je pense que je vais prendre le coussin pour le cou dans les avions, si je peux le mettre tant mieux sinon osef. Et d'ailleurs, on simule des hémoroides ou une fracture du coccyx et on est bon.
LaReineMerline Posted June 12, 2020 Author Posted June 12, 2020 3 minutes ago, LAmi_Omelette said: je vais prendre le coussin pour le cou dans les avions ne serait-ce que pour la sieste entre midi et deux après avoir mangé
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 Salut ! Je compte amener un coussin aussi, quitte à le ranger pendant les épreuves si on me le demande. Parce que globalement, on va passer plus de temps à attendre l'épreuve d'après qu'à cocher
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 14 minutes, LaRateATouille a dit : perso 8h du mat je suis en short, même si mes c******* ressembleront à des tic-tacs rien à foutre, pas envie de crever de chaud mdrr Gros, c'est le moment de tuer le style, go acheter les pantalons/shorts 2 en 1.
maestro Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 24 minutes, LaRateATouille a dit : mes c******* ressembleront à des tic-tacs rien à foutre aahhahah est-ce que ce genre de détails est necessaire? (je spam faut que je monte à 2 000messages)
Lemillion Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 38 minutes, LaRateATouille a dit : même si mes c******* ressembleront à des tic-tacs rien à foutre bahahaha t'es en roue libre en ce moment fréro
LaRateATouille Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : bahahaha t'es en roue libre en ce moment fréro c'est bon je vais être full premier degré à présent, aucun soucis. Du coup l'aspirine ?
maestro Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 les membres du bureau quand @LaRateATouille pose un message https://tenor.com/view/anime-police-go-go-go-raid-gif-12425962
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 16 minutes, maestro a dit : (je spam faut que je monte à 2 000messages) C'est les meilleurs messages ceux là ptdrrrr
maestro Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : C'est les meilleurs messages ceux là ptdrrrr ahahahah merci t'as coupé mon message en deux
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted June 12, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 12, 2020 il y a 1 minute, maestro a dit : les membres du bureau quand @LaRateATouille pose un message https://tenor.com/view/anime-police-go-go-go-raid-gif-12425962 PTDRRRRR
Lemillion Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 il y a 3 minutes, LaRateATouille a dit : c'est bon je vais être full premier degré à présent, aucun soucis. Du coup l'aspirine ? ptdrrr non change pas
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.