Jump to content

feuille de coche


lec31

Recommended Posts

Salut

Je me suis demandé si pour le tronc commun, on aurait 1 seul sujet ou 5 sujets ? Comme on nous demande de séparer les feuilles de coche...

Et si on a 1 seul sujet, les qcms seront numérotés de 1 à 40 ou seulement jusqu'à 7 pour chaque matière ?

Et si c'est de 1 à 40 du coup on remplira la feuille de coche pour la ssh par exemple des cases 33 à 40 ?

C'est un peu ridicule mais avec le stress, je serais capable de remplir les 7 premières cases de chaque feuille de coche sans faire attention... Du coup je préfère me préparer😅

Je ne sais pas si cette info a été précisée ou s'ils gardent la surprise pour le jour du concours

Merci!

Edited by lec31
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, lec31 a dit :

Je me suis demandé si pour le tronc commun, on aurait 1 seul sujet ou 5 sujets ? Comme on nous demande de séparer les feuilles de coche...

 

un seul sujet mais 1 feuille de coche par UE 

il y a 38 minutes, lec31 a dit :

Et si on a 1 seul sujet, les qcms seront numérotés de 1 à 40 ou seulement jusqu'à 7 pour chaque matière ?

 

je pense que ce sera jusqu'à "7" pour chaque matière (ou plutôt jusqu'à 15 ou 18 en ICM 🙂 ) → avis personnel 

il y a 40 minutes, lec31 a dit :

Je ne sais pas si cette info a été précisée ou s'ils gardent la surprise pour le jour du concours

 

je crois que ce sera une surprise mdrr

Link to comment
Share on other sites

bjr

est ce quon pourra demander de nouvelles feuilles de coche comme au S1 si on s'est doublement planté ou alors avec le covid et tout ils auront pas le droit et on aura en amont un gros stock de feuille de coche?

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, pacesenY a dit :

est ce quon pourra demander de nouvelles feuilles de coche comme au S1 si on s'est doublement planté ou alors avec le covid et tout ils auront pas le droit et on aura en amont un gros stock de feuille de coche?

salut, il est marqué sur un doc qu'on a reçu de la fac, qu'une pochette avec divers feuilles de brouillons, de coches, de voeux, d'émargement sera posée à notre table. Mais je pense qu'on pourra en demander des supplémentaires → avis subjectif 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 40 minutes, LaRateATouille a dit :

salut, il est marqué sur un doc qu'on a reçu de la fac, qu'une pochette avec divers feuilles de brouillons, de coches, de voeux, d'émargement sera posée à notre table. Mais je pense qu'on pourra en demander des supplémentaires → avis subjectif 

Moi je pense que si ils nous mettent des feuilles de coche de secours (c'est précisé) sur les tables c'est justement pour qu'on n'en demande pas. Mais du coup il devrait y en avoir assez pour que ce ne soit pas nécessaire

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...