Jump to content

Spé examen


MOZA
Go to solution Solved by Liliputienne,

Recommended Posts

Bonjour,

Officiellement j'ai choisi 4 spé mais je suis intéressée que par 2 donc j'ai révisé que ces deux spé..

Ma question est la suivante: pour les deux autres je suis obligée quand meme de composer ( mettre n importe quoi et rendre  une copie) ou je peux meme pas composer et ne pas rendre une copie ( pour ne pas lire le sujet et me brouiller en attendant ma spé) 

 

merci bcp à vous

Edited by MOZA
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Tu peux ne pas composer et le 0 n'est pas éliminatoire. Par contre il faut que tu précises bien ta feuille de voeux, si des spés ne t'intéressent plus et que tu ne les mets pas dans la liste tu ne pourras pas être classé(e) dans ces spés. ☺️

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Emmacarena a dit :

Tu peux ne pas composer et le 0 n'est pas éliminatoire. Par contre il faut que tu précises bien ta feuille de voeux, si des spés ne t'intéressent plus et que tu ne les mets pas dans la liste tu ne pourras pas être classé(e) dans ces spés. ☺️

si jamais on rend pas une copie on sera quand meme dans le classement ( pas dans le NC biensur haha ) de cette filière ou nn? biensur si cett spé est dans ma liste de voeux..

Edited by MOZA
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

L'an dernier je suis pas allée en Pharma ni en UFP et pourtant j'ai bien été classée dans ces filières. Donc en principe oui, tu seras quand même classée

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Emmacarena a dit :

L'an dernier je suis pas allée en Pharma ni en UFP et pourtant j'ai bien été classée dans ces filières. Donc en principe oui, tu seras quand même classée

parfait merci bcp 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, MOZA a dit :

pas dans le NC biensur haha

si si comme emma le dit tu peux être dans le NC d'une filière même en ayant eu un zéro dans la/les spécialité/s concernant cette filière 🙂 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, maestro a dit :

si si comme emma le dit tu peux être dans le NC d'une filière même en ayant eu un zéro dans la/les spécialité/s concernant cette filière 🙂 

ok je pensais que ne pas rendre une copie est éliminatoire..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Mais du coup on note qd même nos infos sur la feuille, on laisse toutes les cases réponses blanches et on rend la feuille ou bien on note rien du tout et on la rend pas du tout? 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Bonsoir 😄

 

Quitte à être inscrits et à ne pas pouvoir faire autre chose pendant l'épreuve, autant que vous essayiez d'y répondre, vous ne risquez que de gagner des points dans la spé, et de passer un moment de "détente" en répondant sans vous mettre la pression si vous n'avez pas bossé la spé en question 😉 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...