Jump to content

Pré-rentrée du tutorat


Guest eiima

Recommended Posts

Guest eiima

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où et comment s'inscrire à la pré-rentrée du tutorat et quand elle se fera ?

Merci d'avance pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Salut eiima 😉 

 

où et comment? @Bilskur sera peut-être te répondre! mais il faut que tu saches que l'année des PACES de cette année n'est pas encore terminé ( elle se termine la semaine prochaine), du coup je t'invite à regarder régulièrement la page d'accueil du tutorat et le compte facebook du tat où tu verras surement des infos en lien avec la pré-rentrée, une fois la PACES de cette année finis 😄

 

Quand elle se fait? en général c'est derniere semaine d'aout-première semaine de septembre 😉

n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
Il y a 11 heures, Invité eiima a dit :

Est-ce que quelqu'un sait où et comment s'inscrire à la pré-rentrée du tutorat et quand elle se fera ?

 

Bonjour 😄 

Je n'ai aucune réponse précise à te donner pour les dates parce que la préparation de cet événement est encore à ses prémices, et il faut avant tout qu'on s'assure que ce sera faisable dans le contexte sanitaire 😄 

Mais quoi qu'il en soit, les informations arriveront sur la page d'accueil du site tutoweb, ou sur notre page facebook, d'ici la mi-juillet j'espère. 

Et à ce moment là ou on donnera les dates de la pré-rentrée, on donnera aussi les dates d'inscriptions 😉 

Généralement, on fait ça sous la forme d'un gform à remplir 😄 

 

J'espère que ça répond à tes questions 😛 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...