Guest eiima Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où et comment s'inscrire à la pré-rentrée du tutorat et quand elle se fera ? Merci d'avance pour vos réponse
maestro Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 Salut eiima où et comment? @Bilskur sera peut-être te répondre! mais il faut que tu saches que l'année des PACES de cette année n'est pas encore terminé ( elle se termine la semaine prochaine), du coup je t'invite à regarder régulièrement la page d'accueil du tutorat et le compte facebook du tat où tu verras surement des infos en lien avec la pré-rentrée, une fois la PACES de cette année finis Quand elle se fait? en général c'est derniere semaine d'aout-première semaine de septembre n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Guest eiima Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 Merci pour tes réponses, je me doutais aussi que c'était trop tôt pour savoir
Sulnac Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 Bonjour, pouvez-vous me dire qu'est ce que la pré-rentrée du Tutorat svp ou me rediriger vers un sujet qui l'explique (que je ne trouve pas). Merci.
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 11, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 11, 2020 @Sulnac https://tutoweb.org/servicestat#s5
Élu Etudiant Bilskur Posted June 11, 2020 Élu Etudiant Posted June 11, 2020 Il y a 11 heures, Invité eiima a dit : Est-ce que quelqu'un sait où et comment s'inscrire à la pré-rentrée du tutorat et quand elle se fera ? Bonjour Je n'ai aucune réponse précise à te donner pour les dates parce que la préparation de cet événement est encore à ses prémices, et il faut avant tout qu'on s'assure que ce sera faisable dans le contexte sanitaire Mais quoi qu'il en soit, les informations arriveront sur la page d'accueil du site tutoweb, ou sur notre page facebook, d'ici la mi-juillet j'espère. Et à ce moment là ou on donnera les dates de la pré-rentrée, on donnera aussi les dates d'inscriptions Généralement, on fait ça sous la forme d'un gform à remplir J'espère que ça répond à tes questions
Sulnac Posted June 12, 2020 Posted June 12, 2020 Il y a 18 heures, Bilskur a dit : J'espère que ça répond à tes questions Bonjour, oui merci c'est clair!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.