Jump to content

PSA R18-19


Go to solution Solved by LauLAbricot,

Recommended Posts

il y a 15 minutes, rorovarien a dit :

Bonjour à tous, je me demandais si cet item était d'actualité pour purpan cette année ? 🙂 

Capture d’écran 2020-06-11 à 10.13.18.png

 

Bonjour @rorovarien,

 

Ces items font partie du cours sur la physiologie de la circulation. Si cela ne te dit rien il y a de fortes chances pour que vous ne l'ayez pas fait.

Je te conseille de te rapprocher de tes tuteurs Purpanais pour qu'ils te confirment l'info.

 

En espérant avoir pu t'aider.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Southern a dit :

 

Bonjour @rorovarien,

 

Ces items font partie du cours sur la physiologie de la circulation. Si cela ne te dit rien il y a de fortes chances pour que vous ne l'ayez pas fait.

Je te conseille de te rapprocher de tes tuteurs Purpanais pour qu'ils te confirment l'info.

 

En espérant avoir pu t'aider.

Coucou, merci pour ta réponse, il me semble qu'on a pas les mêmes cours avec rangueil en biophysique pour les fluides c'est peut-être pour ça, mais là c'est dans la partie physio du coup je ne sais pas 🙂 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, rorovarien a dit :

Coucou, merci pour ta réponse, il me semble qu'on a pas les mêmes cours avec rangueil en biophysique pour les fluides c'est peut-être pour ça, mais là c'est dans la partie physio du coup je ne sais pas 🙂 

 

À la base vous auriez du avoir ce cours à Purpan également. Mais puisque je ne sais pas où vous vous en êtes arrêté, je ne peux pas te répondre clairement...

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Southern a dit :

 

À la base vous auriez du avoir ce cours à Purpan également. Mais puisque je ne sais pas où vous vous en êtes arrêté, je ne peux pas te répondre clairement...

pas de soucis 🙂

 

il y a 10 minutes, LaurineL a dit :

Bonjour, 

Je confirme, nous n'avons pas eu le cours de physiologie de la circulation, ce QCM n'est donc pas d'actualité pour cette année ! 

Supe merci ça me rassure 🙂 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...