Jump to content

questions SP


Ju_geote

Recommended Posts

-      salut ! j'ai des questions pas très intéressantes mais si quelqu'un peut m'aider ……..😪

       - "La prévention secondaire s’adresse a des individus porteur de la maladie » compté vrai, mais je suis aussi tombée sur « la prévention secondaire porte sur des individus malades » compté faux c’est la prévention tertiaire du coup…

 

-         -  « Les caractéristiques intrinsèques d’un test de dépistage sont la sensibilité et la spécificité. » compté vrai, et un autre item « la sensibilité et la spécificité dépend des qualités intrinsèques du test » compté vrai aussi… laquelle est bonne ?

 

-          - Juste une petite question pour vérifier quel est le pourcentage de la part du financement de la protection sociale dans les prélèvements obligatoire ?

 

-          - J’ai une question, c’est plus ou moins du vocabulaire mais je pense que c’est important mdrrr, Que signifie « l’état est la tutelle des organismes d’assurance maladie » ?

 

-          - C’est l’état ou les ARS qui élabore le PRS ? parce que j’ai juste noté que les ARS s’appuyaient dessus pour mener une politique de santé au niveau régional, mais cette politique a été décidée par l’état non ?

       merciiiii d'avance…. 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, miss_tinguette a dit :

la prévention secondaire porte sur des individus malades 

Cet item est vrai, où l'as-tu vu compté faux ?

il y a 5 minutes, miss_tinguette a dit :

« Les caractéristiques intrinsèques d’un test de dépistage sont la sensibilité et la spécificité. » compté vrai, et un autre item « la sensibilité et la spécificité dépend des qualités intrinsèques du test » compté vrai aussi… laquelle est bonne ?

La première, mais si la deuxième tombe au concours possible qu'elle soit comptée vrai quand même.

 

Le reste je ne sais pas

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...