Ju_geote Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 - salut ! j'ai des questions pas très intéressantes mais si quelqu'un peut m'aider …….. - "La prévention secondaire s’adresse a des individus porteur de la maladie » compté vrai, mais je suis aussi tombée sur « la prévention secondaire porte sur des individus malades » compté faux c’est la prévention tertiaire du coup… - - « Les caractéristiques intrinsèques d’un test de dépistage sont la sensibilité et la spécificité. » compté vrai, et un autre item « la sensibilité et la spécificité dépend des qualités intrinsèques du test » compté vrai aussi… laquelle est bonne ? - - Juste une petite question pour vérifier quel est le pourcentage de la part du financement de la protection sociale dans les prélèvements obligatoire ? - - J’ai une question, c’est plus ou moins du vocabulaire mais je pense que c’est important mdrrr, Que signifie « l’état est la tutelle des organismes d’assurance maladie » ? - - C’est l’état ou les ARS qui élabore le PRS ? parce que j’ai juste noté que les ARS s’appuyaient dessus pour mener une politique de santé au niveau régional, mais cette politique a été décidée par l’état non ? merciiiii d'avance…. Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted June 9, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 9, 2020 il y a 3 minutes, miss_tinguette a dit : la prévention secondaire porte sur des individus malades Cet item est vrai, où l'as-tu vu compté faux ? il y a 5 minutes, miss_tinguette a dit : « Les caractéristiques intrinsèques d’un test de dépistage sont la sensibilité et la spécificité. » compté vrai, et un autre item « la sensibilité et la spécificité dépend des qualités intrinsèques du test » compté vrai aussi… laquelle est bonne ? La première, mais si la deuxième tombe au concours possible qu'elle soit comptée vrai quand même. Le reste je ne sais pas Quote
Ju_geote Posted June 10, 2020 Author Posted June 10, 2020 salut merci @Jadilie ! - surement une ancienne colle SP ! - ah d'accord… Quote
Recommended Posts