Jump to content

strategie


TheQueenA
Go to solution Solved by Tortuesurledos,

Recommended Posts

Hola!! 

 

J'ai besoins de petits conseils, 

 

Etatn classé dans le dans la deuxième partie du NC, j'avoue ne pas mettre trop penché sur la pharma mais plus sur la spécialité médecine 

 

Néanmoins étant mon seul plan B j'aimerai quand meme m'assurer une place dans le classement 

 

J'aimerai savoir si ne travailler que la partie bactérie/viirus + qcm calculs seraient suffisant pour me donner une note acceptable ( je ne vise pas nécessairement tres haut) pour etre dans le classement 

 

Me conseillez vous de me concentrer seulement sur cette partie ou plutôt de tout voir mais ducoup un peu moins bien ? 

Quelle note pensez vous que j'ai besoin sachant que j'ai 14,8 de moyenne ? 

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 1 minute, TheQueenA a dit :

Hola!! 

 

J'ai besoins de petits conseils, 

 

Etatn classé dans le dans la deuxième partie du NC, j'avoue ne pas mettre trop penché sur la pharma mais plus sur la spécialité médecine 

 

Néanmoins étant mon seul plan B j'aimerai quand meme m'assurer une place dans le classement 

 

J'aimerai savoir si ne travailler que la partie bactérie/viirus + qcm calculs seraient suffisant pour me donner une note acceptable ( je ne vise pas nécessairement tres haut) pour etre dans le classement 

 

Me conseillez vous de me concentrer seulement sur cette partie ou plutôt de tout voir mais ducoup un peu moins bien ? 

Quelle note pensez vous que j'ai besoin sachant que j'ai 14,8 de moyenne ? 

 

merci

Bonjour à toi,

 

Déjà félicitations pour tes résultats!

 

Je te conseille de faire les TD et la banque en te concentrant sur les qcm/items redondant qui te permettront d'avoir envrion (rien de sûr) 12/13 ce qui devrait suffire à la vue de ton classement 😉

J'espère que ça t'a aidé

 

Bonne soirée à toi !🐢:maraich:

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse si rapide!!

Je suis en train de faire le plus d'annales possible ! 

Je t'avoue que je trouve la partie batterie virologie plus facile a apprendre, pense tu que ca vaut le coup de me concentrer dessus +++ ( j'ai l'impression qu'il y a plus de qcms dessus) ou c'est risque et le nombre de qcms varient ? 

Sinon, as tu des petits conseils pour apprendre la partie avec tous les cycles,ect,... 

Il y en a beaucoup he sais pas trop sur quoi me concentrer 

 

@Tortuesurledos

 

Edited by TheQueenA
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou, il y a 15 QCMs pour la partie de Mr.Pasquier (virus-bactérie-stratégie-diagnostique) et 5 Mr.Valentin (cycle parasite) mais je ne connais pas la répartition pour cette année 😕 (sans doute la moitié) !

En soit, si tu trouves que la partie Virus/Bactérie est plus simple commence par ça, après tu verras si tu as le temps de voir plus ou pas 🙂

 

Bravo pour tes notes !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...