Jump to content

Dépenses mensuelles


Guest Karma

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 11 heures, Basquella a dit :

J'avais toujours entendu dire que les vols de vélos étaient très fréquents à Toulouse

Je confirme

Link to comment
Share on other sites

Le 09/06/2020 à 09:39, lola_svry a dit :

Je te conseille à 200% de faire ça aussi, perso j'avais une imprimante à l'appart et j'ai dépensé beauuuucouup trop en cartouche d'encre (au moins 30-50€ par mois) parce que j'imprimais tous mes cours aussi, et je me suis rendu compte trop tard que ça coutait 5x moins cher d'imprimer à la BU. Du coup après j'imprimais chez moi seulement ce dont j'avais vraiment besoin tout de suite maintenant, et ce qui pouvait attendre le lendemain je l'imprimais à la BU. Si je dis pas de bêtises avec la carte COREP c'est 30€ les 1000 impressions, alors que chez moi pour une cartouche d'encre à 30€ je faisais entre 250 et 400 impressions max (quand t'as des images l'encre ça part treees vite (merci les cours d'ue2))

 

Juste par rapport à l'impression des cours, si t'as une imprimante "récente" après je sais pas quelle marque le fait, mais HP propose un service d'abonnement pour l'encre, et t'es "limité" en nombre de pages et pas en encre, sachant que des cartouches sont expédiées avant que tu en manques... 
Il me semble avoir fait le comparatif avec COREP en début d'année et que ça revenait pareil niveau prix.. mais avec le côté pratique d'avoir direct l'imprimante chez toi. 

Le service s'appelle HP Instant Ink et c'est assez pratique (t'as plusieurs forfaits en fonction du nombre de page que tu penses imprimer, avec des pages inutilisées que tu peux reporter au mois d'après !)

En tout cas au S1 je me suis rendu compte que c'était pratique +++++ avec les cours d'UE2 où la cartouche de couleur se vide ++++

 

Courage 😄

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...