Jump to content

pré clinique


Angelep
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Hey! 

L'item suivant est compté vrai, il parle des études de mutagenèse et cancérogenèse, je savais que celle de mutagenèse devaient se terminer avant la phase II, mais de meme pour les celle de cancérogenèse ? 

 Elles doivent impérativement être terminées avant le début des essais de phase II chez l’Homme 

 

 

Aussi, concernant l'analgésie et l'anesthésie, sont ils tous les deux obligatoires pour chaque douleur?

Merci

Edited by Jerry00
Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 38 minutes, Jerry00 a dit :

Aussi, concernant l'analgésie et l'anesthésie, sont ils tous les deux obligatoires pour chaque douleur?

hello j'ai pas compris cette question

 

il y a 38 minutes, Jerry00 a dit :

L'item suivant est compté vrai, il parle des études de mutagenèse et cancérogenèse, je savais que celle de mutagenèse devaient se terminer avant la phase II, mais de meme pour les celle de cancérogenèse ? 

 Elles doivent impérativement être terminées avant le début des essais de phase II chez l’Homme 

pour moi oui, @OxyGenS c'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit :

pour moi oui, @OxyGenS c'est bien ça ?

@Jerry00 Il a répondu il n'y a pas longtps sur Moodle qu'en vrai il peut y avoir des exceptions mais qu'on devait retenir que études mutagenèse + carcinogenèse doivent être terminées avant la phase II

Link to comment
Share on other sites

Dans la prise en charge de la douleurs des essais pré cliniques, j'ai vu passer un item comme quoi l'anesthésie général était suffisante FAUX avec comme correction : Analgésie nécessaire 

 

Je me demandais si à chaque fois que l'animal souffre on devait lui donner un médicament contre la douleur + anesthésie ?

 

Mince je l'avais pas vu passer !! Merci!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...