Jump to content

Rendre la feuille de voeux !


Nébula

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Concernant la feuille de voeux  << Il faut la rendre signée le jour du concours, à l’administration >>

 

Donc ça veut dire que juste avant le concours; le matin même il faudrait courir à Rangueil pour rendre cette feuille tout en étant ensuite au parc des expo à 9h ? Sachant que les administrations ferment à 16h c'est mort pour la rendre à la fin de la journée vu qu'on finit à 17h30.

 

Je dois m'être trompé sur un truc non ? 

 

Help

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

salut ! 

Si tu regardes le programmes détaillée heure par heure sur la convocation qu'on a reçu par mail, après l'épreuve de recherche il y a un truc qui s'appelle "Relève des feuilles de choix" donc j'imagine que c'est à ce moment là qu'on va devoir la rendre

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou ! Dans le mail qui vous a été envoyé, sur le papier de la feuille de vœux, c'est écrit ceci :

3df7.png

 

Donc je pense soit qu'ils passeront la chercher à vos tables puisqu'effectivement il y a écrit dans les consignes générales qu'il faut s'assurer au début de l'épreuve d'avoir sa feuille de choix des filières sur la table ; soit qu'il faudra la déposer à l'administration dans le hall (je vous mets une photo de plan d'un des halls pour Maraîchers où on voit qu'il y a une administration) :

4dbw.png

 

J'imagine que tout ceci vous sera précisé le jour du concours 🙂 Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...