Nébula Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Bonjour, Concernant la feuille de voeux << Il faut la rendre signée le jour du concours, à l’administration >> Donc ça veut dire que juste avant le concours; le matin même il faudrait courir à Rangueil pour rendre cette feuille tout en étant ensuite au parc des expo à 9h ? Sachant que les administrations ferment à 16h c'est mort pour la rendre à la fin de la journée vu qu'on finit à 17h30. Je dois m'être trompé sur un truc non ? Help
Tuteur Camm Posted June 8, 2020 Tuteur Posted June 8, 2020 salut ! Si tu regardes le programmes détaillée heure par heure sur la convocation qu'on a reçu par mail, après l'épreuve de recherche il y a un truc qui s'appelle "Relève des feuilles de choix" donc j'imagine que c'est à ce moment là qu'on va devoir la rendre
Nébula Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 Ahhh oufff @Camm donc ça veut qu'ils vont la relever sur place au parc ?
Tuteur Camm Posted June 8, 2020 Tuteur Posted June 8, 2020 j'imagine oui.. après je suis pas sûre mais ça me semble compliqué sinon
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted June 8, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 8, 2020 Coucou ! Dans le mail qui vous a été envoyé, sur le papier de la feuille de vœux, c'est écrit ceci : Donc je pense soit qu'ils passeront la chercher à vos tables puisqu'effectivement il y a écrit dans les consignes générales qu'il faut s'assurer au début de l'épreuve d'avoir sa feuille de choix des filières sur la table ; soit qu'il faudra la déposer à l'administration dans le hall (je vous mets une photo de plan d'un des halls pour Maraîchers où on voit qu'il y a une administration) : J'imagine que tout ceci vous sera précisé le jour du concours Bon courage !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.