Jump to content

Concours organisation Hall Tiers-Temps "VIP"


Recommended Posts

Salut !

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais j'ai besoin d'informations.

Comment se passe le concours pour les paces bénéficiant d'un temps supplémentaire ? Avons nous quelqu'un à nos côtés durant l'épreuve vérifiant notre temps ? Y-a-t-il une organisation différente que dans le hall général ?

Car il me semble que tout le monde, dans ce même hall, n'aura pas les mêmes temps d'épreuves. 

Merci beaucoup.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut, normalement les tiers temps sont dans une salle à part et ils sont tous en tiers temps du coup personne te surveille personnellement, sinon ce serait pas gérable ...

 

Link to comment
Share on other sites

Guest marevae

@R2019 Pourtant tout le monde n'a pas le même temps supplémentaire, par exemple moi j'ai 10min rajoutées pour 1h (ce n'est pas un tiers temps complet).

Le médecin de MissionHandicap m'a dit que dit que lorsque quelqu'un termine son temps supplémentaire, il est sorti de la salle. Mais avec les conditions actuelles, je voulais savoir comment ça se passera ... 

Et si quelqu'un a plus d'infos sur l'organisation habituelle, je suis preneuse aha

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Ah du coup je sais pas, j'avais une amie en tiers temps ils étaient plusieurs dans la même salle et sortaient tous en même temps ...

Du coup je sais pas , bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour toutes les questions au sujet de l'organisation du concours, il ne faut pas hésiter à solliciter directement la fac par mail. Je suis certain que vous n'êtes pas les seuls à être préoccupés par ce type de détails. Allez savoir aussi si la faculté c'est répondre à vos interrogations 🙄

 

Bon courage pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...