Ananas Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 (edited) Hello ! Question : Les gépants sont utilisé pour le traitement préventif de la migraine ou pour les crises de migraines? Item B - VRAI Révélation La codéine et la morphine n'ont pas un effet maximum identique? je suis d'accord pour la ≠ de puissance Item C - FAUX Révélation l'item est juste faux car il manque Gi après biaisé ou c'est autres choses car ça me semble étrange comme piège Item B - FAUX Révélation J'ai écris dans mon cours que le vérapamil est un médicament qui va bloquer l'entrée de calcium en intracellulaire au niveau cardiaque en agissant sur les canaux T et L Item A - FAUX Révélation « tanyl » ➜ prescription restreinte aux médecins anesthésiste-réanimateurs / c'est encore au programme? merci d'avance Edited June 7, 2020 by Ananas Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 7, 2020 Solution Posted June 7, 2020 Heyyyy @Ananas Bon déjà je devais le dire y'a longtemps déjà mais merci de présenter le sujet aussi proprement que tu le fais haha, ça donne bien + envie de répondre (pareil pour toi @Emmacarena j'ai commencé à écrire @Lilipu... et y'avait pas de résultat disponible tsss) Il y a 1 heure, Ananas a dit : Question : Les gépants sont utilisé pour le traitement préventif de la migraine ou pour les crises de migraines? la crise Il y a 1 heure, Ananas a dit : La codéine et la morphine n'ont pas un effet maximum identique? je suis d'accord pour la ≠ de puissance si l'effet max est le même mais ici l'item parle d'EC50, où est le soucis ? Il y a 1 heure, Ananas a dit : l'item est juste faux car il manque Gi après biaisé ou c'est autres choses car ça me semble étrange comme piège c'est un agoniste biaisé G-protéine, pas biaisé B-arrestine !! c'est grâce à ça qu'on n'obtient que très peu de dépression respiratoire avec Il y a 1 heure, Ananas a dit : J'ai écris dans mon cours que le vérapamil est un médicament qui va bloquer l'entrée de calcium en intracellulaire au niveau cardiaque en agissant sur les canaux T et L l'effet inotrope provient seulement des canaux L (phase 2) Il y a 1 heure, Ananas a dit : « tanyl » ➜ prescription restreinte aux médecins anesthésiste-réanimateurs / c'est encore au programme? ça me dit rien... Quote
Ananas Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 Il y a 12 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Bon déjà je devais le dire y'a longtemps déjà mais merci de présenter le sujet aussi proprement que tu le fais haha, ça donne bien + envie de répondre (pareil pour toi @Emmacarena j'ai commencé à écrire @Lilipu... et y'avait pas de résultat disponible tsss) Oui j'ai copié la présentation d'une tutowebienne ahah, pour avoir +++ de chances d'avoir une réponse Il y a 12 heures, Chat_du_Cheshire a dit : si l'effet max est le même mais ici l'item parle d'EC50, où est le soucis ? Je viens de me rendre compte que j'avais confondus un truc merci beaucoup @Chat_du_Cheshire!!!! Quote
Recommended Posts