Ananas Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 (edited) Hello !  Question : Les gĂ©pants sont utilisĂ© pour le traitement prĂ©ventif de la migraine ou pour les crises de migraines?  Item B - VRAI RĂ©vĂ©lation La codĂ©ine et la morphine n'ont pas un effet maximum identique? je suis d'accord pour la â de puissance  Item C - FAUX RĂ©vĂ©lation l'item est juste faux car il manque Gi aprĂšs biaisĂ© ou c'est autres choses car ça me semble Ă©trange comme piĂšge  Item B - FAUX RĂ©vĂ©lation J'ai Ă©cris dans mon cours que le vĂ©rapamil est un mĂ©dicament qui va bloquer l'entrĂ©e de calcium en intracellulaire au niveau cardiaque en agissant sur les canaux T et L  Item A - FAUX RĂ©vĂ©lation « tanyl » â  prescription restreinte aux mĂ©decins anesthĂ©siste-rĂ©animateurs / c'est encore au programme?  merci d'avance  Edited June 7, 2020 by Ananas Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted June 7, 2020 Solution Posted June 7, 2020 Heyyyy @Ananas  Bon dĂ©jĂ je devais le dire y'a longtemps dĂ©jĂ mais merci de prĂ©senter le sujet aussi proprement que tu le fais haha, ça donne bien + envie de rĂ©pondre (pareil pour toi @Emmacarena j'ai commencĂ© Ă Ă©crire @Lilipu... et y'avait pas de rĂ©sultat disponible tsss)  Il y a 1 heure, Ananas a dit : Question : Les gĂ©pants sont utilisĂ© pour le traitement prĂ©ventif de la migraine ou pour les crises de migraines? la crise  Il y a 1 heure, Ananas a dit : La codĂ©ine et la morphine n'ont pas un effet maximum identique? je suis d'accord pour la â de puissance si l'effet max est le mĂȘme mais ici l'item parle d'EC50, oĂč est le soucis ?  Il y a 1 heure, Ananas a dit : l'item est juste faux car il manque Gi aprĂšs biaisĂ© ou c'est autres choses car ça me semble Ă©trange comme piĂšge c'est un agoniste biaisĂ© G-protĂ©ine, pas biaisĂ© B-arrestine !! c'est grĂące à ça qu'on n'obtient que trĂšs peu de dĂ©pression respiratoire avec  Il y a 1 heure, Ananas a dit : J'ai Ă©cris dans mon cours que le vĂ©rapamil est un mĂ©dicament qui va bloquer l'entrĂ©e de calcium en intracellulaire au niveau cardiaque en agissant sur les canaux T et L l'effet inotrope provient seulement des canaux L (phase 2)  Il y a 1 heure, Ananas a dit : « tanyl » â  prescription restreinte aux mĂ©decins anesthĂ©siste-rĂ©animateurs / c'est encore au programme? ça me dit rien...     Quote
Ananas Posted June 8, 2020 Author Posted June 8, 2020 Il y a 12 heures, Chat_du_Cheshire a dit : Bon dĂ©jĂ je devais le dire y'a longtemps dĂ©jĂ mais merci de prĂ©senter le sujet aussi proprement que tu le fais haha, ça donne bien + envie de rĂ©pondre (pareil pour toi @Emmacarena j'ai commencĂ© Ă Ă©crire @Lilipu... et y'avait pas de rĂ©sultat disponible tsss) Oui j'ai copiĂ© la prĂ©sentation d'une tutowebienne ahah, pour avoir +++ de chances d'avoir une rĂ©ponse   Il y a 12 heures, Chat_du_Cheshire a dit : si l'effet max est le mĂȘme mais ici l'item parle d'EC50, oĂč est le soucis ? Je viens de me rendre compte que j'avais confondus un truc  merci beaucoup @Chat_du_Cheshire!!!!  Quote
Recommended Posts