Jump to content

R 2016


Go to solution Solved by Metallica,

Recommended Posts

Salut, j'ai une petite question par rapport à l'item A du QCM 13 suivant: 

9wr4.png

Pour moi il est bien juste mais dans la feuille de coche de correction, tous les items sont FAUX 

Si quelqu'un peut m'aider à trouver mon erreur ou à m'indiquer un éventuel errata de correction je suis preneur 

Merci d'avance 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

salut @LaRateATouille

 

non c'est juste

 

si tu digères avec Sall le vecteur, il va être inséré dans le mauvais sens, or l'énoncé semble demander le bon sens

 

bonne journée

 

 

Edited by Hypnos
is ens
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Hypnos a dit :

on retrouve HindIII sur lees deux, et ls extrémités de XhoI et Sall sont compatibles

 

c'est bien ce qu'il me semble aussi, je n'ai aucun soucis avec les autres items mis à part celui-ci, merci de ta réponse 😉 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Just now, LaRateATouille said:

merci de ta réponse 😉

j'ai modifié la réponse car j'ai répondu trop vite, mai pas assez tôt pour que tu le vois😢

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Metallica a dit :

(Réponse de Reiner)

 

ah ok ok donc il faut bien regarder dans le polylinker l'ordre des enzymes c'est bien ça ? 🙂 

il y a 1 minute, Hypnos a dit :

j'ai modifié la réponse car j'ai répondu trop vite, mai pas assez tôt pour que tu le vois😢

du coup je ne comprends pas ta nouvelle réponse mdr, car pour moi les enzymes sont compatibles

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
3 minutes ago, LaRateATouille said:

ah ok ok donc il faut bien regarder dans le polylinker l'ordre des enzymes c'est bien ça ? 🙂 

du coup je ne comprends pas ta nouvelle réponse mdr, car pour moi les enzymes sont compatibles

elles sont compatibles, mais l'ordre dans le polylinker fait que si tu digères ton plasmides avec Sall et ton insert avec XhoI, tu vas te retrouver avec ton insert dans le mauvais sens

Edited by Hypnos
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Hypnos a dit :

elles sont compatibles, mais l'ordre dans le polylinker fait que si tu digères ton plasmides avec Sall et ton insert avec XhoI, tu vas te retrouver avec ton insert dans le mauvais sens

ah ouais ok c'était pour la même raison évoquée par @Metallica (t'as changé ta pdp je suis confus mtn) 

merci à vous deux et mtn je ferai gaffe à ça mdr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...