LaRateATouille Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Salut, j'ai une petite question par rapport à l'item A du QCM 13 suivant: Pour moi il est bien juste mais dans la feuille de coche de correction, tous les items sont FAUX Si quelqu'un peut m'aider à trouver mon erreur ou à m'indiquer un éventuel errata de correction je suis preneur Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 (edited) salut @LaRateATouille non c'est juste si tu digères avec Sall le vecteur, il va être inséré dans le mauvais sens, or l'énoncé semble demander le bon sens bonne journée Edited June 7, 2020 by Hypnos is ens Quote
Solution Metallica Posted June 7, 2020 Solution Posted June 7, 2020 Yo @LaRateATouille (Réponse de Reiner) Quote
LaRateATouille Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 il y a 4 minutes, Hypnos a dit : on retrouve HindIII sur lees deux, et ls extrémités de XhoI et Sall sont compatibles c'est bien ce qu'il me semble aussi, je n'ai aucun soucis avec les autres items mis à part celui-ci, merci de ta réponse Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 Just now, LaRateATouille said: merci de ta réponse j'ai modifié la réponse car j'ai répondu trop vite, mai pas assez tôt pour que tu le vois Quote
LaRateATouille Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 il y a 2 minutes, Metallica a dit : (Réponse de Reiner) ah ok ok donc il faut bien regarder dans le polylinker l'ordre des enzymes c'est bien ça ? il y a 1 minute, Hypnos a dit : j'ai modifié la réponse car j'ai répondu trop vite, mai pas assez tôt pour que tu le vois du coup je ne comprends pas ta nouvelle réponse mdr, car pour moi les enzymes sont compatibles Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted June 7, 2020 Ancien Responsable Matière Posted June 7, 2020 (edited) 3 minutes ago, LaRateATouille said: ah ok ok donc il faut bien regarder dans le polylinker l'ordre des enzymes c'est bien ça ? du coup je ne comprends pas ta nouvelle réponse mdr, car pour moi les enzymes sont compatibles elles sont compatibles, mais l'ordre dans le polylinker fait que si tu digères ton plasmides avec Sall et ton insert avec XhoI, tu vas te retrouver avec ton insert dans le mauvais sens Edited June 7, 2020 by Hypnos Quote
LaRateATouille Posted June 7, 2020 Author Posted June 7, 2020 il y a 4 minutes, Hypnos a dit : elles sont compatibles, mais l'ordre dans le polylinker fait que si tu digères ton plasmides avec Sall et ton insert avec XhoI, tu vas te retrouver avec ton insert dans le mauvais sens ah ouais ok c'était pour la même raison évoquée par @Metallica (t'as changé ta pdp je suis confus mtn) merci à vous deux et mtn je ferai gaffe à ça mdr Quote
Metallica Posted June 7, 2020 Posted June 7, 2020 Il y a 1 heure, LaRateATouille a dit : t'as changé ta pdp je suis confus mtn) C'est la maladie du changement compulsif de pdp mdrrrr (à fréquence mensuelle) Quote
Recommended Posts