Jump to content

A la recherche de cours


Recommended Posts

Bonour;

Je suis actuellement primant à Maraichers et en l'état actuel des choses les 3 sites devraient fusionner l'année prochaine et les programmes avec.

Je suis donc à la recherche de cours de rangeuil et/ou Purpan afin de préparer au mieux mon redoublement, je peux bien entendu partager mes cours.

 

Bonnes révisions.

Link to comment
Share on other sites

Salut @etdarre,

pour le moment j'ai un peu la flemme de créer un drive avec mes cours surtout que la fin est dans une semaine mais ca devrait rien te changer si je te les envoie la semaine pro

surtout que bon si tu doubles osef si t'as pas une bonne note cette année quoi! 

j'invite tt les personnes qui ont besoins de cours à m'envoyer un message d'ici une semaine 😄 

( pour maraicher je pourrai t'envoyer mes cours de bdd qu'on a en commun, mes maths de prépas, mes fiches de SP/Ssh etc!!!)

mais je mettrai ça surement un drive avec plaisir! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, maestro a dit :

Salut @etdarre,

pour le moment j'ai un peu la flemme de créer un drive avec mes cours surtout que la fin est dans une semaine mais ca devrait rien te changer si je te les envoie la semaine pro

surtout que bon si tu doubles osef si t'as pas une bonne note cette année quoi! 

j'invite tt les personnes qui ont besoins de cours à m'envoyer un message d'ici une semaine 😄 

( pour maraicher je pourrai t'envoyer mes cours de bdd qu'on a en commun, mes maths de prépas, mes fiches de SP/Ssh etc!!!)

mais je mettrai ça surement un drive avec plaisir! 

Ça marche et oui c'est pas hyper important la note de ce s2... 

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis primant a rangueil dans le même cas et je partagerais avec plaisir mes cours en echange de ceux de maraicher et purpan pas en commun (mais surement d’ici la semaine pro aussi)

Link to comment
Share on other sites

oups j'avais pas lu ça

Il y a 2 heures, etdarre a dit :

les 3 sites devraient fusionner l'année prochaine et les programmes avec.

ptdr ça me parait surréel ahahah, ca serait hyper injuste pour les futurs primants doublants/triplants de M

 

@Zuji @Bilskur est-ce que vous en savez un peu plus que nous? 🙄

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Tjrs aucunes réponses, nous avons relancé par mail Vendredi dernier, et également demandé à la Vice Présidente d'université d'appuyer notre demande auprès des ministères.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, maestro a dit :

oups j'avais pas lu ça

ptdr ça me parait surréel ahahah, ca serait hyper injuste pour les futurs primants doublants/triplants de M

 

@Zuji @Bilskur est-ce que vous en savez un peu plus que nous? 🙄

De mon côté j'ai interprété l'abrogation de l'article permettant d'avoir 3 sites distincts. 

Donc j'en ai deduit que si l'article est abrogé les 3 sites ne pourront plus exister. 

Vu que je n'ai aucune competence juridique(en dehors des cours d'ue6 mdr) c'est possible que des nuances m'echappent et j'espère que c'est le cas. 

 

Enfait il faudrait demander aux doyens comment est sensé se passer l'année qui arrive dans l'etat actuel des textes pour que nous puissions nous preparer au "redoublement" . 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...