Jump to content

ED 1 biomolécules


Ataraxie

Recommended Posts

Bonjour, 

 

La chargée de TD nous avait dit que serait disponible sur Moodle dès vendredi le diaporama de la séance du premier ED comportant la correction des QCMs et quelques rappels de cours. J'aimerais réviser cet enseignement aujourd'hui mais il ne m'est pas permis d'accéder à la section "ED biomolécules 2013-2014" sur Moodle... Pourtant je suis connectée et j'ai accès aux cours. Cela m'embête.

Si quelqu'un a une explication ou arrive à le télécharger, serait-il possible qu'il le mette en ligne ici? 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Donc le probléme vient de ton ordi, je suis pas super méga doué en informatique mais j'ai des petites astuces qui marche pour moi. Est ce qu tu as essayé avec un autre navigateur? (quel navigateur tu utilise?) Est ce que tu as essayé de redemarré ton ordi? Est ce que tu as essayé de redemarrer la Box? Si non, essaye tout ça (un par un, en commençant par le navigateur parce que c'est ce qui me parait le plus logique) et si ça marche pas j'appel quelqu'un qui s'y connait ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé avec Chrome/Firefox/Safari et rien n'y fait! Même en changeant d'ordinateur et en redémarrant ma box!

D'habitude je peux tout ouvrir mais cette section d'ED je n'y ai pas accès, c'est étrange!

 

Toi tu arrives à l'ouvrir? 

Est-ce que si je te transmets mon mail tu peux me communiquer en pièce-jointe le diapo...?

Je ne veux pas abuser de ton temps ni de ton amabilité alors tu n'es vraiment pas obligé, je comprendrais parfaitement!

 

Je te remercie déjà pour tes réponses précédentes. 

Link to comment
Share on other sites

T'es tu inscrite à ce cours ? Car Je n'arrivais pas non plus à l'ouvrir tout comme toi puis en descendant tout en bas de la page, à gauche, réglages, administration du cours, s'inscrire et c'etait bon. 

En esperant que ce soit ça !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...