Jump to content

résultats


Recommended Posts

Bonsoir! 

Bon je sais que personne n'est très très informé sur el sujet, mais est-ce que quelqu'un saurait quand on est-ce qu'on aura les résultats définitifs? Je ne sais pas trop comment ça se passe, s'il y a plusieurs listes qui se font...etc On nous a dit qu'on doit etre ici entre le 13 et le 20 pour les résultats mais du coup ce sera juste ça? 

Et puis, est-ce que quelqu'un d'autre peut les obtenir à notre place? (parce que dans le mail de la fac ils ont dit qu'il fallait obligatoirement qu'on soit là..) 

Merci! 

Link to comment
Share on other sites

Salut @EmmaFerjani

 

Il y a 1 heure, EmmaFerjani a dit :

Et puis, est-ce que quelqu'un d'autre peut les obtenir à notre place? (parce que dans le mail de la fac ils ont dit qu'il fallait obligatoirement qu'on soit là..) 

non, quelqu'un pourra aller te chercher tes résultats tqt! ( jcrois faut faire une procuration juste)

 

le reste idk j'ai pas de réponses précisés à t'apporter

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tortuesurledos a dit :

faut une photocopie de ta carte (ou ta carte tout court)

Je te conseille quand même de faire une photocopie, parce que je suis allée les chercher pour une amie l'année dernière, elle m'avait laissé sa carte et la fille m'a rembarrée en me disant qu'il fallait la photocopie pour qu'elle puisse la conserver, donc au cas où si tu fais une procuration à quelqu'un, aies une photocopie 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuut @EmmaFerjani

 

ne t'inquiète pas, tu peux partir tranquille ! L'an dernier j'ai récupéré les résultats d'un ami, il faut juste que tu donnes ta carte d'identité, une lettre en disant que tu autorises la personne à récupérer tes résultats et c'est tout ! 

 

Tu vas pouvoir profiter petit piment ! 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 32 minutes, Thiasmine a dit :

nooon la tunisie n'attend pas !!! envole toi.

D'après une amie à moi qui est tunisienne, la Tunisie ce sera pas possible

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Thiasmine a dit :

le gouv tunisien ont maintenu la fermeture des frontières aériennes, maritimes  etc... 😢 

non, il y a eu plusieurs vols et plusieurs personnes sont rentrées. En plus les frontières réouvrent complètement à partir du 27 c'est une info officielle. La ville où j'habite a été classée officiellement guérie. Ils imposent juste un confinement d'1 semaine par précaution

il y a 4 minutes, LAmi_Omelette a dit :

@EmmaFerjani @Thiasmine @Petit_Bateau... et mes vacances à Punta cana pendant 3 mois T_T 

tkt 😛 😛 vend pas ton ticket 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, EmmaFerjani a dit :

non, il y a eu plusieurs vols et plusieurs personnes sont rentrées. En plus les frontières réouvrent complètement à partir du 27 c'est une info officielle. La ville où j'habite a été classée officiellement guérie. Ils imposent juste un confinement d'1 semaine par précaution

ahhh cool alors !! 😉 
 

il y a 6 minutes, LAmi_Omelette a dit :

@EmmaFerjani @Thiasmine @Petit_Bateau... et mes vacances à Punta cana pendant 3 mois

sad doctor who GIF

force

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...